Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

En attendant que le Cône passe le méridien, M42 sur deux nuits :)

7 poses de 6min, 3 darks, 3 flats et 3 offset avec L'eos 5d et la Tv76 et Iris, fotochoppe

110208.jpg

L'image est cropée 1/3, je ne m'attendais pas à ça :) de plus l'eos n'est pas défiltré, le rouge est ténu

Voili

Jean-Luc

Posté

Hihi, demain c'est fini :) enfin peut-être :) ne t'inquiète pas Jean-Pierre, j'ai bien profité de ces beaux jours, maintenant boulot à rattraper :) merci toi

Posté

Salut Jean Luc,

encore une image fantastique !!!

cette M42 a des airs de M45 au niveau des nébulosités bleuté comme cela

amicalement

guillaume;)

Posté

C'est vrai Guillaume, ici c'est un peu exagéré :) et ne t'inquiète pas, je finis M45 pris dans les mêmes conditions mais moins flachy :) merci

Posté
de plus l'eos n'est pas défiltré, le rouge est ténu

eh ben justement, ça fait du bien!

Dommage que M42 soit un peu "surexposé", mais le running man sort admirablement bien!

Bravo,

Patte.

Posté

Merci Phil, c'est pour cette raison que j'ai redressé l'image, pour qu'il soit droit :)

Merci Jean-Louis, elles sont sympa :)

Oui Jérôme, le bleu ressort mieux dans les non défiltrés et il y a énormément d'objets en bleu :) , après cet hiver couvert cela fait du bien

Merci Christian, content qu'il soit à ton goût :)

Oui et il ne va pas être défiltré :) ,

Et ce n'était pas le but pour le centre d'Orion, mais si tu veux j'ai des poses courtes pour le décramer, merci à toi Patte

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.