Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous.

Alors rapidement, je vous explique

J'ai eu un 130/900 puis un DOBSON 300/1500 pendant quelques temps. Je savais qu'un des rêves de gamins de mon père qui a 71 ans était de poser l'oeil dans un télescope.

J'habite Montpellier, lui entre Nîmes et Arles, et, le temps passant, nous n'avons jamais pris le temps de faire une sortie ensemble.

J'ai vendu tout mon matériel depuis quelques temps , et le voilà qu'il me dit qu'il va acheter un télescope...

Vous savez tous que l'image que se fait le grand public de ce qu'il croit que l'on voit dans un telescope est tres loin de la réalité... Sorti de la lune, jupiter et saturne, le reste n'est que taches flous (que j'adore) mais qui laisse perplexe les non initiés...

EN CONCLUSION:

Je cherche une âme généreuse qui accepterait que l'on vienne avec lui du côté de Nimes ou Arles pour observer la lune, Jupiter et Saturne (je n'ai pas regardé ou elles sont en se moment...)

En espérant que votre générosité sera grande...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.