Aller au contenu

Enfin des pas trop mauvaises Vues du 09/02/11

CATLUC

Messages recommandés

Bonsoir

Après un bon moment pour mettre la plateforme du 625 en station, très utile d'ailleurs puisque j'ai pu faire des film avec la barlow 2 fois en corrigeant seulement en ad+, je regarde la Lune après le coucher du soleil et rien ne semble bouger.

Vin diou je l'attendais depuis des mois et des années celle la.

Je file chercher l'ordi et la PL1M avec son filtre rouge quand l'ordinateur démarre la PL1M se bloque.

Ah non c'est pas possible je redémarre le tout mais des mises à jour s'effectuent et pendant ce temps la turbulence redémarre doucement.

Au bout de quelques minutes je lance quelques acquisitions dans un froid très froid si si c'est possible aussi dans le Vaucluse.

Juste pour vous faire patienter une première photo.

Notez que c'est ma meilleure jusqu'à aujourd'hui.

2382-1297289007.jpg

D'autres vont suivre.

Les voilà :

2382-1297290868.jpg

Je vous met celle là mais le film est un peu flou. :cry:

2382-1297294261.jpg

2382-1297296302.jpg

2382-1297298256.jpg

attachment.php?attachmentid=15340&stc=1&d=1297298773

2382-1297299891.jpg

Encore une au foyer mais avec les curseurs moins poussés a la demande de certains.:)

attachment.php?attachmentid=15342&stc=1&d=1297322535

2382-1297326347.jpg

Bonne soirée.

Luc;)

Modifié par CATLUC

Saturne non pas ce soir trop froid et puis la turbulence est bien repartie.

Le moment de grâce n'a pas duré longtemps que quelques minutes.

Il y a peut être au moment ou le soleil se couche un instant ou l'atmosphère se calme.

Je rajoute une autre photo au foyer.

Mais c'est plein de petits troulalas là!

Vin diou je l'attendais depuis des mois et des années celle la.

Je file chercher l'ordi et la PL1M avec son filtre rouge quand l'ordinateur démarre la PL1M se bloque.

Je me demande s'il n'y a pas un complot derrière tout cela?

"Ils" ont beau essayer de tout nous cacher, mais il y a des preuves!

Patte.

çà s'améliore !!!;) beaux shoots Luc!!!

par contre je trouve ton traitement un peu dur ;) un peu de douceur " non di diou" luc!!!!:be:

c'était trés stable en effet hier soir, j'ai pu pousser à 800X avec le C14 et çà ne bronchait pas!!!:b:

j'espère que les jours suivants seront du même accabit, c'est tellement rare par chez nous

Bonjour

Hier soir restera un bon souvenir enfin.

La preuve est faite que c'est bien l'atmosphère qui limite les gros diamètres mais quand ça passe ça fait très plaisir.

Jean Pierre quand j'ai vu qu'avec le 5 mm (584 fois) ça passait magnifiquement j'ai foncé chercher l'ordi et la PL1M mais j'aurai pu grossir au moins 1000 fois sans problème. Puis la turbulence a redémarré doucement mais pendant une heure c'était encore bien.

Ce soir j'ai un journaliste qui vient voir le 625mm.

Bonne journée.

Luc;)

çà s'améliore !!!;) beaux shoots Luc!!!

par contre je trouve ton traitement un peu dur ;) un peu de douceur " non di diou" luc!!!!:be:

c'était trés stable en effet hier soir, j'ai pu pousser à 800X avec le C14 et çà ne bronchait pas!!!:b:

j'espère que les jours suivants seront du même accabit, c'est tellement rare par chez nous

Alors la, je dis "pas mieux". Hier soir c'était vraiment sympa coté turbu. Je vois que les conditions étaient à peu près semblables sur tout le territoire, la où il n'y avait pas de nuages... En tout cas luc ca commence à bien parler la! La première est réussie. mais comme JP, fais gaffe au traitement poussé;)

Le métier rentre:D

A+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.