Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut à tous

Notre petite association, AG33, à 8 mois maintenant, et nous avons mis en ligne notre site qui nous permettra de présenter nos activités.

Nous le ferons évoluer, et vos remarques seront les bien venues ;)

C'est ici : Astronomie Gironde 33

Si vous venez trainer du coté de Bordeaux, n'hésitez pas à passer nous voir en observation

Bon ciel à tous :rolleyes:

Modifié par fredlarun
Posté

Bonjour à tous! :)

D'abord, bravo pour le design... à la fois beau et simple, c'est super! Je trouve la bannière très réussie. :)

On sait où on se situe dans le site, tout y est bien expliqué, pas de page "lourde à charger"... c'est appréciable n'empêche!

Autre chose que j'ai bien aimé: les photos des soirées d'observation sont simples à visionner...

La seule chose qui manquerait selon moi, c'est une page de présentation du matériel... mais à part ça, ce site est génial!

Astro-amicalement,

Astropleiades

Posté

Merci à vous deux ;)

La seule chose qui manquerait selon moi, c'est une page de présentation du matériel...
En fait, ce n'est qu'un premier jet pour expliquer nos activités... cela fait 6 mois que nous cogitons sur ce site sans sortir quoi que ce soit et nous avons mis les bouchées doubles après l'AG de janvier pour au moins sortir les pages les plus importantes (selon nous).

Au fil de l'année qui vient, nous l'agrémenterons d'une page "matériels" et d'une page "bibliothèque". On vous avertira dès que ce sera fait.

Mais nous ne voulons qu'une vitrine de notre asso par ce site car pour le reste, nous avons un forum de discussion :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.