Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut à tous

Je n'avais pas remarqué que ce forum comporte une section "médias"

Je vais donc vous parler d'un livre très particulier.

Nous nous posons encore bien des questions sur les mondes du ciel et même sur notre planète bleue !

- Comment le soleil s'est-il allumé ? Pour quelle raison et suite à quoi ?

- Comment est arrivée l'eau sur notre Terre ? Et pourquoi y en a-t-il autant ?

- Pourquoi certains astres tournent-ils dans le sens inverse que d'autres ?

- Comment expliquer - sans doute possible - la formation de la tache sur Jupiter ?

- Pourquoi des anneaux autour de planètes et à quoi servent-ils réellement ?

- Pourquoi pour expliquer la disparition des dynosaures, n'y a-t-il pas eu de recherches au sujet d'une collision entre la Lune et la Terre alors que l'énorme point d'impact a enfoui tout un continent et laissé des traces incontestables tant sur la Lune que sur la Terre ?

- Pourquoi les scientifiques qui ignorent tant de choses refusent les réponses d'un homme qui depuis plus de 25 ans a commencé à écrire un livre dans lequel il explique (entre autres) le processus de naissance, croissance, vie et mort des satellites, astres, planètes, étoiles, galaxies....

Livre publié en l'an 2000 et offert gratuitement sur le Web !

Depuis ces 5 dernières années, lors de déclarations de presse, la Nasa a cependant confirmé plusieurs des révélations que l'auteur de ce livre mentionne, détaille clairement et explique simplement !

Annoncer des choses inconnues 25 ans avant qu'elles ne soient prouvées, ce n'est pas chose courante.

Et pourquoi la plupart des gens informés de ce livre rient et se moquent de son auteur - sans même l'avoir lu ?

..... parce que le nom de l'auteur de ce livre n'est - à leurs oreilles- pas plus crédible que celui de Moise dans un plus vieux livre !

Et pourtant, il y a des milliers d'années, Moise avait dit qu'un jour un prophète " comme lui " viendrait à la fin des siècles et enseignerait sur les choses du ciel.

Nous aurions pu en déduire que cet homme écrirait lui aussi un livre afin de pouvoir parler (en toute sécurité) au monde entier.

Ceux qui - à cause des religions - tirent la langue au livre de cet auteur, commettent à mon avis une erreur car jusqu'à ce jour, jamais encore je n'avais été épaté par tant d'explications précises, infaillibles et inconnues de tous sur l'astronomie et ses mystères.

Je ne désire pas débattre sur les religions car je les hais toutes et je ne désire pas non plus débattre sur ce livre mais je vous donne le lien vers le site sur lequel nous pouvons lire ou même télécharger gratuitement ce livre (540 pages en PDF)

Que vous le lisiez ou non, et ce que vous en penserez, cela m'est égal mais au moins je vous en aurai proposé la lecture dans la section appropriée de ce forum.

La deuxième partie de ce livre peut intéresser plusieurs amateurs d'astronomie.

La première et la troisième partie, je doute davantage que vous les lisiez.

<Lien supprimé>

Salut et bonne lecture à ceux qui ont faim et soif d'apprendre ce que personne n'avait pu nous enseiger.

.

Modifié par Newton
Posté (modifié)

Salut,

Je ne désire pas débattre sur les religions car je les hais toutes et je ne désire pas non plus débattre sur ce livre
Donc, en gros, tu ne veux parler de ce dont tu viens de parler. Ca tombe bien, la charte de Webastro non plus et j'en ai profité pour supprimer le lien.

Au revoir :)

PS:

J'ai moi aussi un document intéressant. A lire ici: http://www.webastro.net/forum/announcement.php?f=22

Modifié par Newton
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.