Aller au contenu

Mosa sans turbu du 09 02 2011

jubu

Messages recommandés

Hello les astram's:)

Et bien les soirées comme celle d'hier y'en a pas beaucoup par ici... par manque de temps, je n'ai pu réaliser que des prises au foyer du SW 200/1000:cry: c'est toujours comme ça... rhaaa, saleté de poisse, quand tu nous tiens... ceci dit, je trouve le résultat plutôt sympa (sans grosse chevilles aucune;)). Bref, le destin m'a privé de proj oculaire mais ne m'a pas complètement laissé sur la touche:)

Mosa de trois avi sur SW200/1000+dmk31+filtre rge 23A. Avi de 1'30 à 30i/s.

Le tout traité sous registax 5+PSP

110210024932133017621039.jpg

Voilou, A+;)

:blush:hé hé, merci à vous. Bon certes, il y a un bonhomme derriere la caméra, mais je le dis à chaque fois... quand le ciel est bon et que l'instru n'est pas sans dessus dessous question collim, les images sont au rdv:)

hey orionrider, je dirais même plus:s

Merci encore, A+

Salut Jubu,

très belle lune, j'aime bien le relief qui s'en dégage. Je trouve juste le traitement un poil trop dur. A ce type de grandissement, le surcontraste de certains détails apparait vite. Mais c'est du chipotage de goût et de couleur ;), encore bravo.

Merci encore à vous:)

Valère: oui tu as peut être un peu raison:). Figure toi que je me suis posé la question, j'ai donc demandé l'avis de ma compagne... elle ne voyait pas forcément la différence entre les légères modifs.

Après ça se joue vraiment à pas grand chose tout ça quoique.... quand je regarde cette même image sur deux écrans différents, elle est flagrante. Désormais je ne traite que sur mon Asus avec un écran de bien meilleure qualité que le fixe !

Bonne journée à vous:)

P... de B... de M...

j'ai failli pleurer en découvrant ta lune JUBU ::god:

un seul mot : BRAVO! FANTASTIQUE! FABULEUX! (ha! ça fait 3 mots ça... et encore j'ai plein d'autres qualificatifs qui me viennent...)

j'ai juste mis mes mosaiques dans la corbeille de mon ordi pour ne pas avoir honte...:cry:

j'envisage même de reccuperer la tienne pour la mettre en fond d'ecran!!!

Superbe! mais comme Valère, un poil

Tu n'as pas fait le soleil ce jour là?

Jean-Luc

Excellent çà Msieur Jubu,on sent bien que tu t'éclates,bravo pour cette mosa.

Jean-Pierre

Salut Jubu,

Comme les copains ,

pique bien ta Lune !

Très beau, magnifique, j'espère profiter de ces conditions ce soir chez moi???

Merci les amis:)

Avec un peu de retard bravo Jubu,

Tu t'es laché là! Vache! Moi qui aime pas trop "la grosse" d'habitude...

Pat

Saperlipopette!!!:) Patatrophe à nouveau dans les parages!!! Et bien merci à toi pour ce message sympa;). Moi je l'adoore la grosse, c'est la seule qui, ces derniers temps, s'est laissé prendre en photo... Impossible sur le soleil ou Saturne :confused:. Je vais peut être me mettre au CP, je déménage pas bien loin mais avec beaucouuuuup moins de pollution lumineuse, en "petite Camargue "...bonjour les stiques pendant les scéances....

Tu t'es mis au modélisme aussi, tu es infatigable toi; en tout cas ça doit être bien sympa !

A bientôt j'espère!

P... de B... de M...

j'ai failli pleurer en découvrant ta lune JUBU ::god:

un seul mot : BRAVO! FANTASTIQUE! FABULEUX! (ha! ça fait 3 mots ça... et encore j'ai plein d'autres qualificatifs qui me viennent...)

j'ai juste mis mes mosaiques dans la corbeille de mon ordi pour ne pas avoir honte...:cry:

j'envisage même de reccuperer la tienne pour la mettre en fond d'ecran!!!

rhoo, quand même... tu sais il n'y a pas si longtemps je n'arrivais pas à sortir d'images vraiment nickel !! Il te faut pratiquer et pratiquer encore il y aura beaucoup d'échec (sauf si t'es un As) et parmis ces échec, des fois, il y a une petite perle...

En tout cas un grand merci, ça fait plaisir;)

Salut Jubu,

Héhé mais tu nous sors une bien belle mosa là. Fine comme il faut.

Juste pour chipoter un peu, je dirais que tu peux pousser un poil le gamma...mais bon.

Salut Keyser,

Merci! Pour le gamma, je ne sais pas .. sur mon portable c'est nickel et sur le fixe c'est plus sombre... j'ai choisi le portable car moins d'un an et calibré. Mais sinon oui tu as raison, c'est plus sombre sur le fixe et ça mériterai un pti coup de gamma :)

C'io!;)

Tu vois Jubu quand tu veux tu peux !

Elle est magnifique, traitement parfait, contraste aux petit oignons comme j'aime, finesse, tout y est !

Albéric

merci Albéric, mais en fait, je veux tout le temps... c'est le temps qui veut pas!;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.