Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
aparament non car jai mirroire secondaire qui me cache la vue

Et c'est reparti pour un tour :D

Lisez voir ses anciens posts, ils ne lit pas les réponses et repose sans arrêt les mêmes question.

A force de le lire j'en suis arrivé à deux conclusions:

1/ Il sait écrire mais pas lire.

2/ Il s'en fout et de toute façon il se débrouille bien comme ça. A quoi servent les réponses de toute façon ? (Manque de respect pour faire court)

Tourné comme ça, on peut alors transférer ce post en science comme illustration du Rasoir d'Orkham.

D'après moi il s'en fout :p

comme je suis le seul qui m interesse a l astronomie mes parent ne veul pas me ammener

Hey, gamin, qui t'a acheté ton scope ?

Arrêtes de dire des bêtises.

Et puis tu as peut être douze ans mais c'est pas une raison pour un coup écrire comme un cochon et un coup faire des phrases correctes.

Vous vous mettez à deux ou c'est toi qui décide d'écrire en ancien égyptien quant ça te chante ?

1/ Lis bien les réponses.

Ca t'évitera de reposer sans arrêt les mêmes question.

2/ Relis toi un peu avant de poster.

:dehors:

Modifié par Leimury
Posté

oui mais mes parent ne saterrese pas trop a lastronomie et je lit se que lon mecris car jai repondue que jai nai pas d oeillet sur mon mirroire

Posté (modifié)

Dylan,

Ta dernière phrase est une catastrophe. Comme expliqué en mp, merci de faire un GROS effort sur l'orthographe. Tu n'es pas sur un "chat", tu as le temps de lire les réponses, de les comprendre et de t'exprimer clairement.

Modifié par Newton
Posté
Et c'est reparti pour un tour :D

Lisez voir ses anciens posts, ils ne lit pas les réponses et repose sans arrêt les mêmes question.

A force de le lire j'en suis arrivé à deux conclusions:

1/ Il sait écrire mais pas lire.

2/ Il s'en fout et de toute façon il se débrouille bien comme ça. A quoi servent les réponses de toute façon ? (Manque de respect pour faire court)

Tourné comme ça, on peut alors transférer ce post en science comme illustration du Rasoir d'Orkham.

D'après moi il s'en fout :p

Hey, gamin, qui t'a acheté ton scope ?

Arrêtes de dire des bêtises.

Et puis tu as peut être douze ans mais c'est pas une raison pour un coup écrire comme un cochon et un coup faire des phrases correctes.

Vous vous mettez à deux ou c'est toi qui décide d'écrire en ancien égyptien quant ça te chante ?

1/ Lis bien les réponses.

Ca t'évitera de reposer sans arrêt les mêmes question.

2/ Relis toi un peu avant de poster.

:dehors:

bonjour , je suis la maman de dylan , il est vrai que dylan fait beaucoup de faute , mais pense que ce forum existe pour echangé vos savoirs et non pour corrigé les fautes d'orthographe , dylan est passionné d 'astronomie est desire simplement apprendre, pour les reste c'est moi qui m'en occupe ....Merci a tous de l aider dans ses demandes !

Posté (modifié)

Dans ce cas, que maman (si c'est bien elle...) dise à son fiston d'avoir la politesse de répondre aux messages privés envoyés par les responsables du forum. Et si possible de l'aider à utliser son instrument car, visiblement, il n'y arrive pas seul.

Merci.

Modifié par Newton
Posté

Et bien, chère madame, Dylan a reçu de nombreuses réponses à ses questions, mais n'a pas pris la peine de les lire. Ou il n'a rien compris, mais dans ce cas nous ne pouvons pas grand-chose pour lui. :confused:

L'astronomie est une Science qui demande un minimum de savoir et de rigueur. La seule solution serait qu'il rejoigne un club d'astro, où ils sera guidé pas à pas jusqu'à ce qu'il ait acquis une connaissance et une maturité suffisantes pour se débrouiller seul. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.