Aller au contenu

Le trio M65, M66 et NGC3628 le Quadruplet 65/420

lascabras

Messages recommandés

Salut,

Encore moi:be:, comme tout était en place, ben j'ai récidivé dans la nuit du 10/02 au 11/02, entre 22h30 et 00h35. Lune très présente, vent assez soutenu par moment, enfin moins bien que la veille niveau seeing:(.

Cette fois ci, ce n'est pas les câble, mais comme la QA de la lulu est trop courte, l'équilibrage au niveau de l'axe DEC, pas top top:confused:, mais bon ce setup est en contrat CDD, le temps que je reçoive la belle et que j'y monte le C8 avec la lulu en //:wub:.

1h45 de poses en 26x4 minutes, mais seulement 14 sélectionnés, avec la DSI III pro

15 Darks

15 Flats

15 Dark Flat:?:

11216-1297420941.jpg

Joli début sur les trois belles

mais avec 2..3 petits coups de tampon pour enlever les pixels chauds

bonne suite ;)

Merci, mais je suis déçu, car sur le PC de mon boulot, ben l'image est trop sombre:confused:,les puixels chaus ressortent, je referais un traitement.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.