Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

je ne suis pas du tout une passionnée d'étoiles. désolée...:wub: même si je trouve le sujet intéressant . suffisamment en tout cas pour me poser parfois des questions comme aujourd'hui.

merci d'avance pour la réponse ;) et bonne journée à tous et toutes

Posté

Bienvenue, Marie !

Ne t'inquiète pas, nul n'est parfait...

Méfie-toi quand même, en fréquentant Webastro : il y a des passions contagieuses :p

Posté (modifié)

Bienvenue !!

comme dit le hibou ci-dessus méfie toi tu vas apprendre tellement de trucs sympas ici sur tout et n'importe quoi en rapport avec le ciel et tout le toutim que tu ne pourras plus t'en passer :)

et attention hein ici tu vas vite te sentir comme chez toi car c'est super sympa ;)

Histoire de t'en mettre plein les yeux direct je te conseille cette super discussion avec de superbes photos de Saturne et de ses satellites :wub:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=2540

De toute façon ce qui est génial avec l'astro c'est que même si au départ tu n'y connais rien, tu peux trouver une porte d'entrée qui te convient et faire ton trou tranquilement...

Si tu as de la chance d'avoir un ciel dégagé là tu habites c'est chouette car tu peux à loisir apprendre ce que tu peux voir au dessus de ta tête, si comme moi tu as souvent des nuages et bien y a tout de même des belles images qui font rêver et de belles histoires de légende ou d'aventures humaines...

c'est passionnant :) !!

Modifié par yui

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.