Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Je sais qu'ils construisent présentement des nouvelles avions pour ces type de voyage avec passagers mais vous en savez peut-être plus que moi sur cette actualité ?

je sais qu'aux infos sur tf1 , il y a eu un mini reportage sur un nouveau réacteur a plasma ( qui équiperont les futurs navettes ) . Durée du voyage Terre - Mars environ 40 jours ..

• Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
(...) Durée du voyage Terre - Mars environ 40 jours ..

A condition de disposer de plus de 200 Mégawatts de puissance électrique, donc d'embarquer un réacteur nucléaire déjà assez costaud... et TRES LOURD :o ou bien de se munir de dizaines de milliers de m² de panneaux solaires, vachement pas pratiques à manoeuvrer, et TRES LOURDS aussi :o

Ce genre de "petit détail" n'est jamais mentionné dans les utopies télévisées :p parce que ça viendrait plomber l'optimisme de ceux qui disent : "yaka" oublier les lois de la physique.

Mode humour débile ON

C'est vrai, ça, sans les lois de la physique tout irait tellement mieux :rolleyes:

Qu'est-ce qu'on attend pour embaucher les journalistes de TF1 au CNRS et à l'ESA ?

Mode humour débile OFF

Posté
Au faite, petite question

Est-ce qu'il on déja faite des tests avec une femme comme accoucher dans l'espace ??

Non, mais des rapports sexuels dans l'espace, oui ! Expérience de 1982 à bord de Soliout 7 avec Svetlana Savitskaya

voir cette page . En ce qui concerne la NASA, si expérience il y a eu, c'est resté top secret, on a parlé de Judith Resnik au cours de la mission Discovery de 1984. Mais elle ne le dira, plus (Décédée à bord de la navette Challenger en 1986.)

Un humain qui née dans l'espace est t-il humain extra-terrestre a la fois ?

Et un humain qui est né dans un sous-marin, c'est quoi ? :gossip:

Posté
Non, mais des rapports sexuels dans l'espace, oui ! Expérience de 1982 à bord de Soliout 7 avec Svetlana Savitskaya

voir cette page . En ce qui concerne la NASA, si expérience il y a eu, c'est resté top secret, on a parlé de Judith Resnik au cours de la mission Discovery de 1984. Mais elle ne le dira, plus (Décédée à bord de la navette Challenger en 1986.)

Et un humain qui est né dans un sous-marin, c'est quoi ? :gossip:

Sa reste la même chose parce-que le sous-marin et l'océan fond partit de la même planète donc un humain naissant dans l'espace sa serai un humain quand même mais née hors de la planète donc Extra-terrestre :p

Posté
Sa reste la même chose parce-que le sous-marin et l'océan fond partit de la même planète donc un humain naissant dans l'espace sa serai un humain quand même mais née hors de la planète donc Extra-terrestre :p

Et sans décodeur ça donne quoi ?

Posté

Oui mais, pour le déclarer à la mairie, les parents vont s'y prendre comment? :be:

Eric

Posté

suffit d'envoyer un courriel avec signature électronique.

(faut avoir le code PIN et PUK de sa carte eID)

ça se modernise dans les maisons communales!

(du moins en Belgique)

On parlait de quoi encore?

Patte.

Posté

Il faudrait faire un flashmob partout dans le monde le 22/12/12 ou tout le monde ferait semblant de mourir en meme temps, au moins ca serait drole ;)

Posté

Oui cela pourrait être drôle :D

Mais il ne faut pas prendre à la légère la prédiction du peuple Maya.

Beaucoup de scientifiques pourront dire qu'il n'y a pas que la prédiction des Mayas, mais d'autres problèmes... dont le Soleil... on parle même d'une nouvelle air glacière... 2012 ne sera pas forcément la fin du monde! Mais je pense qu'il va se passer quelque chose. (Un président meilleurs ??? :))lol

Bref...on verra bien ^^

Webastromicalement

GI581

Posté (modifié)
Mais je pense qu'il va se passer quelque chose. (Un président meilleurs ??? )lol

Là , j' sais pas pourquoi , mais la "fin du monde " est beaucoup plus plausible !:D :D :D :D

Et pourquoi pas aussi des traders qui arrêteraient de gagner en une journée ce que je ne gagnerais pas en une vie ? ;)

Ou des politiques qui diraient la vérité ! :b:

J' ai compris : l' homme aime se faire peur et la fin du monde EST TERRIFIANTE , alors que mes 2 exemples ne font peur à personne , même pas aux traders ou aux politiques , car ils savent que ça ne peut pas arriver !:be:

( bien que les 3 propositions ont une probabilité égale de se produire !)

( sauf que dans le cas des traders , et des politiques , il faudrait , POUR QUE CE SOIT PLAUSIBLE , prendre une autre date ! Genre : 21 Décembre 212 112 112 !)

Modifié par HUMAN GO TOO
Posté

Si belle et bien c'est la fin du monde en 2012, Je serai quand même fier d'avoir vécue jusqu'a la limite des humains,

Mais entre vous et moi... impossible que la race humaine disparaisse d'un click '' autrement dit en une journée '' .. Exeption d'un trou noir ^^

Sa peu être la fin du monde pour tout une société mais cela peu être un nouveau monde pour ceux qui ont le pouvoir de survivre !

Tout sa se résume en un seul mot

ARGENT MONEY BLING BLING CASH !!

Posté
Si belle et bien c'est la fin du monde en 2012, Je serai quand même fier d'avoir vécue jusqu'a la limite des humains,

Mais entre vous et moi... impossible que la race humaine disparaisse d'un click '' autrement dit en une journée '' .. Exeption d'un trou noir ^^

Sa peu être la fin du monde pour tout une société mais cela peu être un nouveau monde pour ceux qui ont le pouvoir de survivre !

Tout sa se résume en un seul mot

ARGENT MONEY BLING BLING CASH !!

Euh ...

Non, rien :b: ...

Posté

Bonjour, je me demande si cette discussion à sa place dans Astronomie & Astrophysique :refl:.

Mais bon, c'est pas bien grave, on peut continuer tranquille ça me fait bien rigoler tous ça, ça détend :D.

En tous cas + 130 messages pour rien dire on fait fort quand même, ah au fait c'est quoi le sujet déjà :?:, ah oui la fin du monde en 2012, bon pas de quoi fouetter un chat hein.

Le truc qui m'ennuie un peut dans cette date, c'est que cela arrive juste avant la noël 2012, le papa noël n'auras pas le temps de m'amener mon cadeau :cry::cry::cry:.

Les fin "du monde" elles ont déjà eu lieux, le 24 aout 79 ou 26 décembre 2004 par exemple, pour les personnes qui l'on vécus ça étais la fin du monde et des catastrophes naturelles qui tues des centaines/milliers de personnes ils y en auras encore et encore.

Pour les Mayas et tous les peuples d'Amérique la fin du monde est arrivée quand les gentils européens civilisés sont arrivés en Amérique :confused:, bon là c'est pas du à la nature ou aux dieux (suivant les croyances de chacune/chacun) mais à nous (humain).

Pour revenir un peu au sujet, ce que je trouve triste dans cette histoire, c'est que des personnes sont prête à croire n'importe quel foutaise qui lisent ou entendent sans se donner la peines de réfléchir, et quoi qu'on fasse on pourras jamais leurs faire comprendre le contraires, ils seront toujours septiques.

Allez je vais faire pareil tient (il y a pas de raison)

Quand le calendrier chinois (I) repasse dans l'année du Dragon (II), l'expansion de l'univers s'inverse, et l'année de l'âne (III) suivante, ça sera la fin de l'Univers (IV).

Prochainement à paraitre au édition jevoustirsunmaxdefrique Un livre de 780 pages (V) pour seulement 499€ !ph34r!, même pas 1€ par page, c'est donné :-_-:.

I. C'est à la mode la chine.

II. c'est méchant un Dragon.

III. Je vous laisse deviner pourquoi, bien qu'ils sont moins bêtes que certain de mes contemporains, la preuve c'est qu'ils font pas tous ce qu'on leur dit, ah c'est ânes :D, en plus il arrive peut être à écrire sans faute, ce n'est pas mon cas :confused:, donc je suis moins qu'un âne :b:.

IV. Faut être ambitieux (On peut être moins qu'un âne et être ambitieux).

V. En fait ce n'est que 5 pages, mais traduit en 156 langues, il faut viser large, mondialisation oblige (traduction automatique merci Gooooogooooogle).

Ps: 'tain, j'écris aussi pour rien dire, promis juré je le fait plus, enfin jusqu'à la prochaine fois, il faut pas pousser quand même :be:.

Yves.

Posté

羅傑,它需要一個很好笑讀線程,因為線程催生了一個更有趣和更敏感和更閱讀!

:rolleyes:

謝謝谷歌翻譯:p

Posté

Je pense que 2012 a sa place sur WA... le sujet ne concerne pas que la prédiction des Mayas... mais aussi de sujets sur l'univers.

Webastromicalement.

GI581

Posté
羅傑,它需要一個很好笑讀線程,因為線程催生了一個更有趣和更敏感和更閱讀!

我看不懂 "羅傑" ! (pinyin luo jié, littéralement "tamis remarquable" : ?)

pour la suite : "il faut très bien sourire en lisant ce fil de discussion, car il a accouché d'une lecture encore plus intéressante et plus sensible".

Posté

:D les traducteurs google!! terrible :be:

La phrase originale était celle ci avant traduction en chinois traditionnel:

c'est Roger qui doit bien se marrer à lire son fil puisqu'il a pondu des fils beaucoup plus interressants avec nettement moins de reponse et nettement moin de lecture!!!

Merci google traduction

C'est assez rigolo d'ailleurs par exemple:

Pondre: 鋪設

et le meme en traduction inverse : 鋪設=Laïcs

Posté

La fin du monde a pour la première fois été annoncée en l'an 90 (St Clément) on a eu ensuite l'an 1000, 1205 (Joachim de Flore) 1874, 1914, 1925, 1941 (les témoins de Jéhovah), 21 décembre 1954 (Marian Keech - réincarnation de la Vierge Marie) 1969, 1975, (les témoins de Jéhovah), 19 février 1979 (Roch "Moïse" Thériault), 14, puis 23 novembre 1993 (Fraternité Blanche Universelle) 1994 (les témoins de Jéhovah) 24 juillet 1999 (Nostradamus) , 28 juillet 1999 (Elisabeth Tessier), 11 août 1999 (Paco Rabanne), 10 septembre 2008 (mise en service du LHC) et maintenant 21 décembre 2012 (José Argüelles (d'après son interprétation du calendrier maya) :) :) ;)

Posté
:D les traducteurs google!! terrible :be:

La phrase originale était celle ci avant traduction en chinois traditionnel:

C'est assez rigolo d'ailleurs par exemple:

Pondre: 鋪設

et le meme en traduction inverse : 鋪設=Laïcs

Ca me rappelle un récent quiproquo avec un de mes gendres. Je lui donne un renseignement sur les cours de chinois pour enfants, et il me répond par l'intermédiaire de Google 谢谢("merci"). Je lui réponds évidemment 不客气 ("de rien", "il n'y a pas de quoi"), et il me demande (toujours en utilisant Google - il connaît un peu le japonais mais pas du tout le chinois) : "pourquoi malpoli" ? En effet 不客气 veut dire littéralement "pas poli", mais quand on répond 不客气 à 谢谢, ça veut dire (en exagérant un peu) : "honorable interlocuteur, ne vous donnez pas la peine d'être poli avec moi, je ne le mérite pas"...

Je fuis comme la peste les traducteurs automatiques, mais j'utilise le dictionnaire de chine-nouvelle (en plus des vrais dictionnaires).

A part ça, pourquoi le chinois traditionnel ? et j'ignorais que luo jié = Roger...

Posté

Moi ce qui m'épate avec le chinois ou le Japonais, enfin avec se style d'écriture, c'est la patience qui faut avoir pour écrire, c'est plus de l'écriture c'est de l'art :b:.

Yves.

Posté
Moi ce qui m'épate avec le chinois ou le Japonais, enfin avec se style d'écriture, c'est la patience qui faut avoir pour écrire, c'est plus de l'écriture c'est de l'art :b:.

Yves.

Pour le chinois, parler est relativement facile, plus facile sans doute que parler français (si on réussit à prononcer correctement). La grammaire est originale mais vraiment simple (il paraît que la grammaire du japonais est horriblement compliquée). Lire est déjà très difficile (il faut reconnaître sans hésiter 800 caractères pour commencer à lire les journaux). Quant à l'écriture, c'est épouvantable, au point de vue mémoire surtout. Heureusement maintenant on peut faire des copier/coller sur ordinateur...

Posté

Tous aux abris...

Des mystérieuses courgettes ailées survolent actuellement le Nord de l'Europe.

Malgré le black-out des autorités, on dénombre déjà des centaines de victimes, leurs corps déchiquetés sauvagement par leurs dents acérées.

Surtout, restez bien cloîtrés chez vous, fermez portes et fenêtres.

Ces putains de légumes sont assoiffées de sangs humains et n'hésitent pas à attaquer des vieillards sans défense. et des bébés qui pleurent

LES COURGETTES VOLANTES SONT PARTOUT, ELLES VOUS EPIENT AVEC LEURS PITIS ZIEUX, PRETES A BONDIR DANS L'OBSCURITE...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.