Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je viens "bêtement" d'alimenter le hub usb de ma config par du 12v.

L'interface Eqdir et l'HYQ5 ont survécu. Par contre le hub (on s'en fout) et la DSI III ne répondent plus.

Je viens d'arriver dans les Alpes pour les vacances et je n'ai rien pour investiguer d'ici 10 jours. Quelqu'un sait il s'il y a diode en entrée de l'alim de la DSI qui aurait eu bon goût de cramer et d'éventuellement sauver la caméra ?

Ça me permettrait de savoir si mes vacances sont gâchées ou définitivement gâchées.

Arnaud

Posté

Je n'y connais rien là dedans, mais je dirai que tes vacances seront bonnes, si tu fais du visuel ... et tout est relatif ... une dsi hs, c'est pas la fin du monde, et c'est pas la fin des vacances. :o

Posté
Je n'y connais rien là dedans, mais je dirai que tes vacances seront bonnes, si tu fais du visuel ... et tout est relatif ... une dsi hs, c'est pas la fin du monde, et c'est pas la fin des vacances. :o

Merci d'essayer de me remonter le moral.

Disons que j'y avais investi une certaine somme d'argent et pas mal de temps pour réaliser un boitier intégrant la roue à filtres, un refroidissement à -33 °C et un backfocus compatible des objectifs Canon.

Il va falloir que je m'en passe.

Le plus bête c'est que je me suis séparé de mon 350d défiltré pour rentrer dans mes frais.

Arnaud

Posté
viré un 350d HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :)

J'ai trop bon cœur ! plutôt que le voir dormir dans sa boîte, je préférais qu'il serve à quelqu'un :-)

Posté (modifié)

M'importe quoi:(

Astroparigo, y crame sa DSI III et pour "SUPER" les vacances sont bonnes...

Est 'elle garantie ta DSI III ?

Perdu pour perdue, tu dois quand même avoir un fusible d'entrée !

Cordialement

Pascal

Modifié par pascvale13
Posté
M'importe quoi:(

Astroparigo, y crame sa DSI III et pour "SUPER" les vacances sont bonnes...

Est 'elle garantie ta DSI III ?