Aller au contenu

Une petite rainure des Alpes et autres au 625.

CATLUC

Messages recommandés

Bonsoir

Malgré une turbulence importante (hé oui ça ne peut pas être génial tout le temps) j'ai quand même continué mon entrainement avec le 625.

Ce soir essais de gros plans avec une barlow 3 fois (focale de plus de 8m).

Ça tremblait dans tout les sens mais la leçon de ce soir et "plus la focale est longue plus il faut faire des images".

Ce soir je n'ai pas dépassé 250 à 380 images par acquisition car QG vidéo ne me montrait que très peu d'images pour que je puisse recadrer donc beaucoup de déchets. Je vais sûrement bricoler un système pour avoir une visée indépendante de l'ordinateur (caméra vidéo ou autres).

J'ai eu aussi sur un des moteurs pas à pas la vis de blocage de la poulie qui se dévissait, donc un coup ça bougeait un coup non.:confused:

Donc malgré peu de définition une Vallée des Alpes où on voit un peu la rainure malgré tout c'est ma meilleure de cet endroit.

Même pas une centaine d'images compositées mais les curseurs de Registax sont presque à fond.

2382-1297548373.jpg

Je regarde si j'ai d'autres choses potables.

Un petit survol avec une barlow 2X car ça bougeait vraiment trop. Réduction à 80% car pas assez d'images compositées.

2382-1297550387.jpg

Idem pour ce mur droit réduite aussi car pas trop terrible mais c'est quand même mon meilleur j'en ai pas beaucoup :D :

2382-1297552715.jpg

Bonne nuit.

Luc;)

Modifié par CATLUC

ç'est vraiment pas mal du tout :) çà s'améliore constament, c'est rassurant ;)

il n'y a plus qu'a attendre le jour "J" et le moment "T" pour le 625 ;)

sur la lune je fais des avis de 900 imgs et je composite les 150 à 200 meilleures suivant les conditions

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.