Aller au contenu

ngc 1931

yoyo26

Messages recommandés

bonjours,hier avec des nuages et la lune j'ai pu sortir cette petite neb,mais 70 mm de pose son pas suffisant pour avoir quelque chose de bien sans compter la présence de la lune même avec un fitre HA a vous de juger .

amicalement lionel

pose 7 x 10 mm

11 dark

11 offset

9 flat douteux

traitement iris et photoshop

11016-1297613138.jpg

pas si mal, moi j'ai tenté 12x10min sur le cone en ha avant hier j'en est rien sortie de bon, signal trop faible, bien dégouté car le suivi été au poil un graph merveilleux de suivi ;(.

trop petit le cone a la 80ed.

j'ai bien aimé ton traitement de la pacman des loulous

merci xanax a oui le cone a la 80 plus apn sa fait petit mais si tu optimise bien le cadrage c'est jolie a faire,mais rallonge les pose au double,hier moi la lune bouffer le signal même avec un ha de 7mm,et merci pour le pacman.

amicalement lionel

salut jp il se trouve dans la constellation du cocher ,et tu a aussi M36,M37,M38 tous des amas ,mais il demande en vrais a être fait sans lune pressente et au moins 3 a 4 heure de poses

amicalement lionel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.