Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Pour l'instant, je guide avec PHD : guidage via le port ST4 , connexion sans problème mais ça marche quand ça veut ! Faut dire qu'avec la longue focale du C11 même avec réducteur, c'est pas facile.

Je voudrais bien essayer Guidemaster mais pas réussi à piloter la CG5 :

J'utilise le plugin de chez http://www.deepfield.at/software/ mais qui ne sais pas se servir du port ST4 :

"Q: Does this plugin support my cameras ST4 guide port ? A: Not yet."

Donc je cherche à piloter la CG5 avec ASCOM, liaison déjà validée avec CDC, mais là je sais plus :

Dans Réglages / Options / Télescope, je choisis ASCOM puis Celestron Scope Driver avec Ascom protocol sur PulseGuide et ça plante avant même de se connecter.

J'ai bien essayer ça :

"Q: Guidemaster crashes with "Runtime Error 13", how can I fix this ?

A: try this: edit config1.ini and set the value of pixelX and pixelY to 0."

mais ça ne change rien.:?::(

Alors si vous avez une piste, je suis preneur....

Merci pour votre aide

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.