Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut,

pour les antarès, je possède celui de 15mm et je le trouve pas terrible par rapport aux autres que je possède (des hypérions), il y a du chromatisme pour le planétaire, et le bord de champs n'est pas net, un conseil: économise et trouve en un plus chère et de meilleur qualité, soit neuf, soit dans les P.A.

si ton budget est rikiki, les antarès restent néanmoins corrects surtout pour le champ à 70°.

Posté

idem, j'ai aussi l'antares 15mm.

et quand j'ai une etoile brillante dans le champs, j'ai un reflet trés désagragreable jusqu'a ce que l'etoile soit parfaitement centrée.

sinon pour le prix et le champs ils sont interressants.

Posté
idem, j'ai aussi l'antares 15mm.

et quand j'ai une etoile brillante dans le champs, j'ai un reflet trés désagragreable jusqu'a ce que l'etoile soit parfaitement centrée.

sinon pour le prix et le champs ils sont interressants.

Bizarre, je rencontre le meme problème avec mon superview 15mm :?:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.