Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

 

Pour ma part j'avais commandé fin novembre un adaptateur T Celestron sur le site de Galileo-France dans le Var, puis complété ma commande par téléphone avec un viseur polaire (pour réduire les frais de port). Le vendeur m'avait expliqué qu'il commandait ces articles (Celestron) à Médas-France. Quelque temps plus tard je cherche à rentrer de nouveau en contact avec le vendeur, amis en vain ...

Et un lundi matin, le site devient inaccessible. Je commence à PANIQUER ...

Je contacte Medas. Une dame (très sympathique) m'indique qu'un adaptateur et un viseur ont bien été commandés à mon nom par Galileo et qu'ils vont m'être livrés directement selon la procédure normale.

J'ai quand-même du faire 80km un samedi matin pour récupérer ma commande chez ces "toutistes" de "Chronopost" qui n'avait pas trouvé mon adresse ... Mais c'est une autre histoire !

 

Neosky, je comprends aussi ta réaction un peu à "chaud", mais il y a peut-être derrière cette vitrine quelqu'un qui se bat pour sauver sa boîte.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.