Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

Quelqu'un pourrait t'il m'en dire plus sur cette chose " HERCOLUBUS "

Un illuminer ma écrit qu'il voulait acheter mon télescope pour observer l'arriver d'un astre qui ferait 6 fois la taille de Jupiter

c'est pas un truc de Secte????

Posté

Ba si le mec est bien perché, vend lui ton matos a un prix perché.

Il n'y a pas de mal a exploité les mecs qui voient la fin du monde.

Et puis si ca te permet de remettre ton matos a jour ;)

Posté
Ba si le mec est bien perché, vend lui ton matos a un prix perché.

Il n'y a pas de mal a exploité les mecs qui voient la fin du monde.

Et puis si ca te permet de remettre ton matos a jour ;)

+1 et même + 100000000

Au moins je viens de me détendre au boulot moi ! J'ai juste googelisé Hercolubus ...Sont pas nombreux à y croire (quoique...) mais sont bien atteints !!!

Une secte? je sais pas ? sans doute oui, mais comme c'est pas avec ton telescope qu'ils verront grand chose (ceci dit indépendamment de la quatilté de ton matos), ni qu'ils feront du mal au p'tit' n'enfants...vas-y

Pendant que tu y es tu pourrais pas leur demander de m'acheter un Nag13 et quelques autres babioles (j'ai une liste assez longue en fait !) du même genre pour que je les aide dans leurs recherches ???

Posté

c'est justement ce que je veux faire lui vendre mon matos à un bon prix:be:

il me demande juste de lui montrer la preuve que je peux voir sa planète avec mon télescope c'est un 356mm de diamètre

je sais pas trop quelle bobard lui raconter:confused:

Posté

il me demande juste de lui montrer la preuve que je peux voir sa planète avec mon télescope c'est un 356mm de diamètre

colle une pastille rouge sur le secondaire, ça devrait le faire:be::be::be:

Posté

Bonjour, j'ai dans un carton un superbe seben 114/1000, je suis près à le lui céder 5000 € et je le lui livre n'importe où en France, vu que la fin du monde arrive, il n'auras plus besoin d'argent.:be::be:

Posté

Hercolubus est une des multiples variations de l'hypothèse farfelue Persephone/Niburu, cette planète serait 5 ou 6 fois plus grand que Jupiter, "c’est un énorme géant que rien ne peut arrêter ou dévier" nous précisent quelques illuminés qui n'ont jamais ouvert un manuel d'astronomie et qui ne se rendent pas compte que si un tel astre existait, on le verrait !

A ne pas confondre avec Helatrobus (sic) qui selon l'Église de Scientologie, était une nation interplanétaire, maintenant disparue, qui existait il y a un milliard d'années. La pouvoir d'imagination des sectes n'a décidemment aucune limite...

Posté
A ne pas confondre avec Helatrobus (sic) qui selon l'Église de Scientologie, était une nation interplanétaire, maintenant disparue, qui existait il y a un milliard d'années. La pouvoir d'imagination des sectes n'a décidemment aucune limite...

l'Église de Scientologie, Helatrobus :vin:

(honte à moi)

Posté
Hercolubus est une des multiples variations de l'hypothèse farfelue Persephone/Niburu, cette planète serait 5 ou 6 fois plus grand que Jupiter, "c’est un énorme géant que rien ne peut arrêter ou dévier" nous précisent quelques illuminés qui n'ont jamais ouvert un manuel d'astronomie et qui ne se rendent pas compte que si un tel astre existait, on le verrait !

donc d'aprés toi , le systeme solaire s'arrete a pluton ?:be:

Posté
donc d'aprés toi , le systeme solaire s'arrete a pluton ?:be:

Je t'en pose des questions, moi ?

En voila une façon d'interpeller le contradicteur !!!!

Et d'ailleurs où et quand aurais-je dis une chose pareille ?

Posté

détend toi jeune padawan lol , si tu comprend pas l'humour .. tu peux quitter le forum ;)

" si un tel astre existait on le verrait "

avec nos moyens actuel , difficile de trouver une planete et de prévoir son mouvement etc

Posté

j apprends des choses chaque jour lol

cette planète devrait apparaitre le 9 mars elle est visible poul instant que dans IR

et elle devrait exterminer 70% de la population mondial

Posté
détend toi jeune padawan lol , si tu comprend pas l'humour .. tu peux quitter le forum ;)

" si un tel astre existait on le verrait "

avec nos moyens actuel , difficile de trouver une planete et de prévoir son mouvement etc

je ne suis pas ton jeune padawan et je ne comprend rien à ton humour (mais je n'ai sans doute pas perdu grand chose)

bonne soirée quand même

j apprends des choses chaque jour lol

cette planète devrait apparaitre le 9 mars elle est visible poul instant que dans IR

et elle devrait exterminer 70% de la population mondial

la source ?

Posté
je ne suis pas ton jeune padawan et je ne comprend rien à ton humour (mais je n'ai sans doute pas perdu grand chose)

bonne soirée quand même

et bien bonne soirée a toi aussi .. superman .. :be:

Posté

c'est mon acheteur potentielle

voici un message qui m'a envoyé

Je vous apporte des informations cachées aux peuples car le but est d exterminer 70% de la population mondiale et vous me dites que le telescope sera pris

les infos que je vous donne n ont pas de prix

cdlt

Posté

Pas étonnant vu que la Scientologie a été fondée par un auteur de science-fiction :be:

Posté

Tu as affaire à quelqu'un qui te mène en bateau. Laisse tomber !

Posté

http://www.hercolubus.tv/hercolubus-ou-planete-rouge-francais.html

OMG !!

"Dans son message, V.M. Rabolú précise que l’élimination des défauts psychologiques et le dédoublement astral conscient sont les seules formules existantes pour échapper au cataclysme qui s’en vient. Quiconque travaille pour sa propre régénération spirituelle sera conduit à un endroit sûr…"

Effectivement, dans le genre "secte" c'est pas mal ^^ La petite vidéo est sympathique "lorsque Hercolubus entrera dans le système solaire, et formera une paire avec le soleil, des épidémies se déclancheront sur Terre et les médecins ne sauront trouver leur origine"

Ahah ça me fait délirer moi les conneries que les gens "illuminés" peuvent sortir sans même chercher à être cohérent...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.