Aller au contenu

Jumelle


cedsanzo67

Messages recommandés

7X50, c'est un peu limite je trouve. Mieux vaut des 10X50.

 

Avec les 7, tu grossis vraiment peu et tu n'assombris pas suffisamment le fond de ciel pour bien voir les objets.

 

Avec des 10X50, bon compromis luminosité (pupille de sortie de 0.5) et grossissement et encore facilement utilisable à main levée.

 

Par contre, je ne connais pas la marque Breaker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff > Si, ce sont ces fameuses jumelles avec un traitement rouge-orangé que l'on voit sur les marchés ... ou sur Ebay !

 

En tout cas je rejoins Jeff. Si tu en as l'occasion, trouve plutôt des 10X50.

 

Quant à la marque Breaker, il y a du pour et du contre.

 

- Le pour tout d'abord :

Elles sont en général appréciées par leurs utilisateurs ( légère, MAP douce, optique correcte ), et à moinde coût.

Attention tout de même ! J'ai vu cet été un vendeur avec tout un étalage de jumelles qui vendaient des 10X50 pour 70 roros !

Un peu chers à mes yeux pour cette marque.

( Les jumelles Lidl était une bien meilleure affaire mais bon, d'ici qu'ils en ressortent ! ;) )

 

- Le contre :

Ce fameux traitement rouge-orangé qui donne une image à tendance verte-jaunâtre.

Mais peut-être que ce dernier point n'est pas un handicap pour l'astro.

 

En tout cas il en ressort une grande satisfaction de ses utilisateurs, pour leur prix ( important cette dernière donnée ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y a pas beaucoup d'infos à leur sujet et on ne voit pas les optiques de face. Donc aucune idée sur le traitement optique mais je pense que ça doit être ce fameux traitement orange typique de Breaker.

 

Mais bon pour le prix ! ;)

Seulement dis-toi que dans les trois dernières minutes le prix va grimper fissa !

Renseignes-toi sur les prix de ce type de jumelles Breaker 7X50 afin de ne pas les payer plus chères qu'un exemplaire neuf.

 

Je crois que j'en ai trouvées qui ressemblaient beaucoup !

( Par là, des "cobras". au vu de leur gaine de caoutchouc "ouvragée".

 

Il y a quand même tout les prix pour ces jumelles sur le net !!! :b:

 

Je te laisse finir tes recherches, je dois filer.

Bonne chance pour l'enchère !

 

A plousch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.