Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je suis septique :refl: .................

...........Le poid du tube sur un pied colonne & une monture qui semblent bien dérisoire......:confused: Et puis le porte-à-faux..... Enfin, pour le porte-à-faux, vous me répondrez qu'il y a un gars assis à l'avant pour pas que le triporteur bascule :be:

Bref, info ou intox :?:

Posté

Bonjour

La photo me parait louche peut être un montage.

Vu le couvercle au moins un 400 mm.

Un télescope itinérant c'est pas une mauvaise idée pour amortir le matériel.

Bonne journée.

Luc;)

Posté (modifié)

+1 avec dédé

Regardez les ombres ....en particulier au niveau des jambes du gars ......il est presque assis en tailleur , mais il a les ombres de deux cannes bien rectilignes....

Soucis de la caricature extrême : la boite noire parallélépipédique semble être un laser vert de discothèque : on voit la trace du faisceau laser sur le tube .....( trace de forme pas très réaliste : le faisceau s'évaserait puis hop deviendrait bien // )

C'est ça qui lui sert de pointeur laser ....vu l'environnement particulièrement lumineux ....il faut bien ça !

Autre chose : pas de contrepoids pour cette monture équipée d'une magnifique roue de bateau ....

A la limite , c'est une attraction de foire : on donne la pièce au gars et dans le tube il y a téléviseur qui te présente un petit film ou des images d'étoile et de galaxie ....ou pourquoi pas la comète de 2012 qui semble venir s'écraser sur toi ......

mais je pense plus à un montage photoshop

Gg

Modifié par gglagreg
Posté
Bonjour

La photo me parait louche peut être un montage.

Vu le couvercle au moins un 400 mm.

Un télescope itinérant c'est pas une mauvaise idée pour amortir le matériel.

Bonne journée.

Luc;)

je confirme en grossissant et en faisant varier les chromats vers les bleus , on identifie une zone de flou autour de chaque tuyau, preuve dun montage et de raccord de couleur fait "à la main"

Posté (modifié)

j'veux la même mob!!!!!

:boulet:

bon d'accord :jesors:

vous croyez qu'il accepterais de venir aux rap si on lui envoie un mp ?

Modifié par legnome67

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.