Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello !

J'ai un souci récurrent avec Starry Night Pro.

Grosso modo, je prédéfinis des options de FOV pour les différents equipements que j'ai. Et à un moment ou un autre, je sais pas ce que je fais, mais ces données ne correspondent plus. Je sais qu'avec mon Mak 127, j'ai la lune plein pot sur le capteur de mon 450D. La elle apparait plus grosse.

Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut que je modifie pour avoir les champs corrects ? Car c'est pareil sur tous mes reglages de tous mes oculaires enregistrés, dans les mêmes proportions...

Merci pour votre aide !

Posté

Le truc vraiment top avec SN est la possibilité de créer des listes d'observations très facilement, de les sauvegarder et les transférer très facilement.

Je me suis fait par exemple la liste des carbonées.

Pierre

Posté

Je m'en serts surtout pour avoir une idée de ce que va donner tel objet à travers mon matos. C'est assez sympa d'avoir ces infos en amont. Il manque plus qu'un module qui permettrait de connaitre le temps d'expo moyen idéal, objet par objet pour la photo et ce serait TOP

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.