Aller au contenu

Comment Restez Zen

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde je viens ici pousser un coup de gueule avec des gens qui me comprennent.

a quelques centaines de metres de chez il y a un rond point et ces co.......... d'élus ont décidé de l'eclairer en sachant que le rond point fait environ entre 400 et 450 metres de diametre et qu'il va y avoir un lampadaire tout les 25 metres. deja que je suis en ville pour faire mes obs :( :( . voila c'était mon coup de gueule.

fallait que ca sorte.

a pluche

Posté

:grr:grr:grr:grr:grr

Que je te comprends astrobibi !

J'observe aussi en ville (pour l'instant à l'oeil nu mais mon joujou va pas tarder... re :grr ), mais bon, je suis facilement accueillie à la campagne.

Seulement voilà ! Y'a pas deux mois, le gentil maire du village :a: a fait installer des lampadaires sur une route où y'a une maison tous les 100 m !!!!! Et encore que d'un côté !!

Du coup, hop, la moitié de la voie lactée s'est éteinte :cry: ... Encore heureux qu'à 23 h les lumières, elles, s'éteignent ; on est idiot mais pas riche au village...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.