Aller au contenu

Expositions max pour un 450D ?

philming

Messages recommandés

Salut !

Y a t il des temps d'exposition à ne pas dépasser sur un 450D, sous un ciel moyennement pollué, avant que le ciel ne délave les infos de l'objet shooté ? Ou que le bruit thermique ne fisisse par devenir trop dégradant ?

Je suppose que ces valeurs doivent changer en fonction de la température, mais il doit bien y avoir une nomenclature généralement admise sur le sujet ?

Merci pour l'info !

Salut

cela dépend de tellement de facteurs : ceux de ton matos et ceux du ciel

le mieux est de sacrifier un début de soirée pour faire de multiples essais avec des durées et iso différents

par ex sur mon SW 200/1000 et le 400D non défiltré, la durée optimale était de 5mn à 400 iso

mais cela ne veut pas dire grand chose

région parisienne c'est vague, mois je suis en région parisienne mais a l'extrême bordure, un ciel qui deviens potable mais pas de tous les coté, donc j'ai optez pour le filtre uhc, si tu es sur paris proche banlieue dans une grosse agglo ta interet a utilisé un filtre anti polu le plus efficace possible. par ce qu'avec un tube fermé a 6.3 va te falloir quand même posé longtemps sur beaucoup d'objets.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.