Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
heu...

Ca c'était samedi soir, et uniquement à cause de cette araignée OO de merde!!!!!!

Vendredi soir, j'étais installée avant que Luc soit opé alors qu'il était en poste fixe! :D

Pis de toute façon, fô attendre que mon miroir refroidisse. :ninja:

Mais après, moi, je voyais Dioné sortir sans m'arracher l'oeil... :p

Là je crois que tu affabules chère Lasilla.:p

J'ouvre l'abri, je le décroche du sol, je mets le chariot, je le tire, j'enlève les protection des miroirs, je branche la rallonge, j'active le Picastro et les ventilos en 2 minutes, je collimate au secondaire en 20 secondes et puis j'attends 4 heures que tout soit à la bonne température. :be:

Bonne soirée.

Luc;)

Posté

Hello tous, en garant la bagnole ce matin je m'aperçois que quelqu'un a oublié un trépied alu à la maison, en plus des plaques de Lasilla ;)

Posté

C'est le mien, j'ai oublié de le rentrer après avoir vidé le coffre pour sortir la roue de secours ! Je n'en pas besoin dans l'immédiat, garde le au chaud, je ferais un détour en montant au Rap, ce sera l'occasion de vous revoir ! ;)

Encore un grand merci pour ce merveilleux week-end ! :)

Posté

Coucou tout le monde!

Déjà, comme les autres, je voudrais commencer par remercier Jérôme et Sidoo ( et belle-maman!) pour leur accueil chaleureux. Chronologiquement, j'ai été le premier à en profiter...

Ca a été un excellent week-end, avec des tonnes de bonnes choses, des sourires, des rires, des tubes, des débats, des étoiles et une planète (!).

Bref: des amis.

Merci à tous, et grosses bises !!

Posté

Pfffff je suis déçue, mais déçue...

Après tout ce que j'ai fait pour toi..... bouhouhouhouuuuuu quelle infâmie!!!

Mais je sais, j'ai compris... c'est ton cerveau qui a enfoui mon souvenir car il ne supportait pas que tu aies pu manipuler un dobson avec autant d'aisance, alors hop... efffacée... flashouillée je suis... je n'existe plus...

Bouhouhouuuuuuuuu que je suis tristeuuuuuuuh :cry:

Il te reste des fraises pour te faire pardonner? :D

Posté

j'aurais tant aimé être des vôtres... vous connaitres, partager...

j'aimerais en organiser une chez moi de soiree comme cela ! des que mes travaux seront terminés !

Si cela vous dis.....

A Ornans donc, dans le 25... :);)

Posté

Bonjour

Encore un merci à Jérôme et Sidonie (et belle maman) pour l'intendance et l'organisation de cette rencontre conviviale (au minimum:be:).

A tous les participants pour la franche rigolade et à GG même s'il a un peu râlé par moment.:p

Bonne soirée.

Luc;)

Posté (modifié)

Comme promis une photo de la convalescente, comme vous le voyez elle n'a pas lâcher les jumelles !

8428-1304356813.jpg

Surement à une prochaine fois avec vous!

Car il est vrai que la météo, nous a un peu rebutés (pas évident avec un fauteuil roulant si il pleut...)

Cordialement

Pascal & Valé

Modifié par pascvale13
Posté

Salut à tous

A mon tour de remercier très chaleureusement Jérôme et Sidonie pour leur magnifique acceuil, ce fût un super bon moment passé en vôtre compagnie. ;)

Toujours trop court (même pas 24h00 !), mais si agréable. :cool:

Au plaisir de vous revoir ... quand je serais moins fatigué !!! :rolleyes:

Bon ciel tout le monde !

@+

Vincent

Posté
C'est le mien, j'ai oublié de le rentrer après avoir vidé le coffre pour sortir la roue de secours ! Je n'en pas besoin dans l'immédiat, garde le au chaud, je ferais un détour en montant au Rap, ce sera l'occasion de vous revoir !

Encore un grand merci pour ce merveilleux week-end !

C'est une excellente idée Starfleet! Tu as bien fait de le laisser là! :)

Merci à tous, c'est grâce à votre chaleur que ce fût réussi, nous on a juste amené un paquet de chips et un barbecue. D'ailleurs Elarwen, il me semble que l'on ne t'a pas remboursé toutes les victuailles que tu as payé de ta poche, envoie moi un MP STP.

Pour les non participants, pas de problèmes, ça se refera, sans date précise, peut être pas chaque année, ou peut être plus souvent, mais ça se refera!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.