Aller au contenu

Traitement Image


mesis

Messages recommandés

Personnellement j'utilise IRIS, je ne connais pas Registax.

 

Comme dit plus haut, va consulter le site d'IRIS, les leçons sont bien faites et c'est comme cela que j'ai appris à l'utiliser (j'ai imprimé les leçons qui m'intéressent, et après, il ne reste plus qu'à se plonger là-dedans, l'ordi à portée de main...).

De plus, tu as en lien sur le site d'IRIS des sites d'utilisateurs qui te montrent des exemples d'utilisation.

Enfin, j'ai essayé sur mon site perso de détailler quelques procédures de traitement d'image, peut-être cela pourra t'il t'aider... (rubrique "Images à la webcam").

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as téléchargé un fichier *.zip compressé. Il faut le décompresser dans un répertoire temporaire avec un logiciel comme Winzip (il y a en a d'autres mais je n'utilise que celui-là;on en trouve souvent des versions démo dans les CD joints aux revues d'informatique). Ensuite on lance un programme setup qui installe le programme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.