Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Chaque année, début avril, je lave mon primaire à l'aide d'une solution eau 70 % / vinaigre 30 %.

Ensuite, séchage aluminure sur lit de sable pour que l'humidité soit bien absorbée :be:

Posté

Moi, je garde la méthode manuelle : une bonne éponge, côté abrasif bien entendu et un peu d'huile de coude :be: Je vous garanti qu'il n'y a plus une trace......d'aluminure :D

Posté
Moi, je garde la méthode manuelle : une bonne éponge, côté abrasif bien entendu et un peu d'huile de coude :be: Je vous garanti qu'il n'y a plus une trace......d'aluminure :D

Moi, je préfère utiliser la bonne vieille brosse (avec poils métalliques, évidemment:be:) puis le mettre dans le four (chaleur tournante, 220 C°) pour éliminer l'eau:)

Posté
aaaaaaaaaaarrgh !!!! :mdr::lol::rofl:

Nous avons trouvé le maître à Toutiet !!!! :D

Comme quoi personne n'est à l'abri d'une faute ;)

Pour le punir, et parceque c'est Toutiet :

Un coup de latte !

coup-pied-lateral-corps-combat3.jpg

:be::be:

Posté (modifié)
Toutiet...j'y crois pas !!! une ENOOOORRRMMME faute de conjugaison toi????

OK

Et pour punir Bison, on fait quoi????

Modifié par Ratatouille
Posté

J'ai terminé mon lens pen Jeudi soir. J'ai songé emmener les ethos au pressing. Ca me permettrait d'optimiser ma carte de fidélité (1 ethos pour 5 chemises et 3 pantalons). Qu'en dites vous ? :burp:

Posté
Toutiet...j'y crois pas !!! une ENOOOORRRMMME faut de conjugaison toi????

Ah, il est fûté ce Bison (:p). C'est vrai, j'ai mis deux 'i" à fil...:be:

(J'essaie de m'en sortir par une pirouette...!)

Posté

moi je sors mon tube dehors quand il pleut(en Normandie c'est pas ce qui manque la pluie!!!),comme ça toujours niquel,lavage automatique et gratuit en plus. :p

ps: chose très importante ne pas oublié de retourné ton scope après avant de le rentré pour vidé toutes l'eau.:be:

Posté

encore une fois désolé toutiet,je crois que j'arriverais pas à changé.

pas grave tu ma compris quand même?

Posté

Bon, je crois que notre ami aura compris que c'est une très mauvaise idée...

Au delà de ça, les pastilles pour lave-vaisselle sont très basiques et l'aluminium réagit fortement et rapidement avec une base: se serait le meilleur moyen de le décaper!

D'autre part, l'eau pulsée doit entrainer tout un tas de merdouilles qui finiraient au mieux par se coller sur le miroir, au pire par le rayer.

Pour la température, franchement, il y a des programme "rinçage" à 30 et c'est à cette température que je lave (manuellement :D) mon miroir (pour que le résidus final d'eau distillée s'évapore facile et pour bien détremper imbiber les saletés) et ça ne pose aucun soucis.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.