Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir cher passionné(e)s d'astrologie!Je m'appelle Amanda Dijoux,j'ai 17 ans et je suis passionnée par tout se qu'il y a dans l'univers...j'ai appris beaucoup de chose grace a se site et franchement,sa m'a sidérée d'apprendre certaines choses dans l'univers,c'est limite de la science fiction!et c'est la que je regrette de ne pas être la fille de ce cher Chuck Norris...il faut être immortel pour tout savoir dans l'univers!une vie humaine est trop courte...sur ce,j'en suis très ravie de faire parti de votre communauté!^^

Posté

Bienvenue !

Si tu continues à poster depuis ton gsm, évites les accents à l'avenir :p

c'est la que je regrette de ne pas être la fille de ce cher Chuck Norris...

Mais comme le dis un célèbre proverbe : Tu as 90% de chances d'être le fils ou la fille de Chuck Norris...

Ou celui là : Si Chuck Norris avait une fille, elle aurait quand même des couilles.

Bonsoir cher passionné(e)s d'astrologie!

Tu voulais dire "astronomie" ??

:)

Posté
Bonsoir cher passionné(e)s d'astrologie

comme on le fait toujours, ici c'est plutôt passionnés d'astronomie ... mais tu peux bien faire les 2, peu importe !

Bienvenue ici ! De la réunion, j'espère que tu as un beau ciel chez toi, assez noir pour en profiter ?!

bonne continuation. :cool:

Posté

Tu voulais dire "astronomie" ??

J'ai dis ça parce qu'à mes débuts, j'ai confondu bêtement les deux sans m'en rendre compte :be::be:

Je me revois en train de rechercher Webastro dans Google en tapant "forum astrologie", et en maudissant de ne plus arriver à le retrouver !!!!!

(même pas honte de le raconter :p)

Posté

Xd euh de couilles sa me dit pas trop non!Aie oui j'ai betement confondue...^^ et mon tel rame sur le net...!snif...je me vois obliger d ecrire sans accents...:-(mon "e" accent ague donne sa : é ...fait chié grave!(et oui une fille de chuck norris jure beaucoup...lol)en tout cas merci Ã* tous de bien m'accueillire! :-) :-)

Posté
Et vive l'astrologie!euh...l' ASTRONOMIE!:-S :-)

Voilà qui est mieux (nous ne sommes pas vraiment friands des astrologues sur ce forum ;)).

Sinon tu as du matériel pour observer ? Si tu veux des conseils pour un futur achat, post dans la section "Support Débutant" ;)

Nous avons un excellent astram (astro-amateur) sur l'ile de la réunion : ptitprince974, un excellent dessinateur du ciel profond (galaxies, amas...) et des planètes : ici

Posté

Bienvenue sur webastro Shikaruna :).

Oui, malheureusement comme nous tous simples mortels et comme l'a si bien écrit Hubert Reeves,"Je n'aurais pas le temps" :confused:.Mais on peut tout de même voir et apprécier de bien jolies choses dans le ciel nocturne ;).

Posté

Bonjour et bienvenue à toi Shikaruma! :)

:D

...On dirait qu'Ardramus est en pleine forme aujourd'hui tellement il rit... :be: ...et c'est communicateur!!:lol:

Posté

"Sinon tu as du matériel pour observer ? Si tu veux des conseils pour un futur achat, post dans la section "Support Débutant" ;)

Nous avons un excellent astram (astro-amateur) sur l'ile de la réunion : ptitprince974, un excellent dessinateur du ciel profond (galaxies, amas...) et des planètes ici"

Merci beaucoup pour le lien!mais pour l'instant j'irai pas trop avec un gsm...:-( J'essaierai de prendre contacte avec "Ptiprince974":-) Et merci beaucoup tout le monde!!:-) :-*

Posté
Merci Ã* tous!:-):-) J'ai un materiel de debutant pour l'instant!J'ai un Orion Star Blast!Pas cher et asser bien!:-)

Très bien le ptit StarBlast ! j'ai débuté avec, la qualité est très bonne :wub:

Posté
Xd euh de couilles sa me dit pas trop non!Aie oui j'ai betement confondue...^^ et mon tel rame sur le net...!snif...je me vois obliger d ecrire sans accents...:-(mon "e" accent ague donne sa : é ...fait chié grave!(et oui une fille de chuck norris jure beaucoup...lol)en tout cas merci Ã* tous de bien m'accueillire! :-) :-)

Bonjour,

Bienvenue sur WA.

Jettes voir un oeil à la config de ton bidule.

Encodage caractères.

Là il doit être sur Anglais.

Sur un ptit bidule tu en as 4 à tout casser.

Fais voir 4 messages de test avec des accents, tu verras bien lequel marche.

Bon ciel

Posté

Il est en français maintnant,voyons voir...je vais tester toutes les lettres avec un accent...: é è ê ë Ã* â á ù û ú ü ô ó ö î ï Ã*

Posté

Ouhlaaa...magnifique!......fait chiéééééé!!!:-(:-(...ordinateur...pourquoi a tu planté?...windows n'aurait jamais planter si j'était la fille de Chuck Norris...je dois être dans les 10% des filles qui ne sont pas sa fille...:-(:-(

Posté
Ouhlaaa...magnifique!......fait chiéééééé!!!:-(:-(...ordinateur...pourquoi a tu planté?...windows n'aurait jamais planter si j'était la fille de Chuck Norris...je dois être dans les 10% des filles qui ne sont pas sa fille...:-(:-(

Ne t'inquiète pas, ce forum plante tout autant, même en étant sous Unix. :cool:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.