Aller au contenu

que faire avec la pl , du h alpha

mariobross

Messages recommandés

Bonjour , à tous , un éssai du filtre h alpha avec la pleine lune du 18 , pour répondre au post de franck.

12 pose 10 mn , ST 2000 XM ,bin 1x1 , filtre h alpha , ED 80 / AP 900 pas de guidage .

Pleine lune.

6091-1298203566.jpg

PS : comment faites vous pour poster une image à la taille réelle , je ne comprends pas , je me sert du bouton "ajouter une image depuis la galerie" et systématiquement l'image apparait sur le forum en miniature.

jean claude.

Comme ça:

l'image étant dans ta galerie,tu cliques dessus, elle s'affiche en grand ,clic droit sur l'image :propriétés ,tu sélectionne l'adresse URL ,clic droit :copier

et ensuite la balise

,tu remplace le mot code par image en majuscule  et voilou !!

6091-1298203566.jpg

j'oubliais ,ton image est très fine ,du beau travail

merci , oui kaidan , ça fait un mois que j'ai la monture , pas encore tout testé , mais il semble que 10 mn passe sur la ed 80 , pour le c8 , j'ai fait quelques mesures et avec le réducteur , j'arrive a 3 / 5 mn sans guidage et sans perte de fwhm.

c'est un budjet , mais avant j'avais une SPDX (tres bonne monture ) que j'ai gardé 20 ans qui est encore nickel .

Si celle çi me dure autant , c'est pas plus cher que des cloppes , et en plus je fume plus :be:

j claude.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.