Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

Je m'adresse à vous, car peut-être il y a quelque (beaucoup?) de doué en informatique.

J'expose mon problème, en cours d'applications des maths nous avons aborder un nouveau sujet, la cryptographie et notre prof nous a donner un devoir pour demain: Arriver à crypter un mot, en substitution Atbash.

Mais voila le problème, le concept de ce cryptage est simple mais et un mais de taille. On utilise excell pour ce travail et nous devons utilisé une fonction recherche et je vois vraiment pas comment elle fonctionne c'est le flou totale.

Alors please si vous savez comment faire aider moi j'ai personne dans mon entourage qui sache faire ça :(

Merci d'avance

Alien

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.