Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Permettez que je vous sonde !

(c’est pour rire ! Réponse demain matin !)

En fait, il y a 2 sujets de sondage .

Répondez seulement aux 2 questions , sans argumenter ! Vos raisons ne regardent que vous , et vos explications peuvent aider les autres : ça casserait la chute !

1ère Question :

Une femme que vous connaissez est enceinte .

Elle a déjà 8 enfants , dont trois sont sourds , deux sont aveugles et un est un attardé mental !

De plus elle a attrapé la syphilis !

Lui conseilleriez vous d’ avorter ?

2ème question :

Il est temps d’ élire un Président du Monde !

3 candidats se présentent !

Le premier :

- il est associé à des politiciens véreux

- Il consulte des astrologues

- Il a eu 2 maitresses

- Il fume

- Il boit entre 8 et 10 Martinis par jour

Le second :

- Il a déjà été viré deux fois

- Il dort jusqu’ à midi tous les jours

- Il fumait de l’ opium au collège

- Il boit ¼ de litre de Whisky tous les soirs

Le troisième :

- C’ est un héros de guerre médaillé

- Il est végétarien

- Il boit une bière ( pas plus ) à l’ occasion

- Il n’a jamais eu d’histoires extraconjugales

Pour lequel voteriez vous ?

A demain matin ! ;)

Posté (modifié)

Jamais je ne conseillerai l'avortement, de même que l'euthanasie. C'est un choix personnel qui met en jeu la vie d'un être humain.

Pour le vote, ça ne sera pas le 3ème, c'est clair, il est trop clean. Ca doit donner au mieux un intransigeant étroit d'esprit, au pire un psychopathe (mais il est probable que dans un pays plus discipliné style l'Allemagne, la Chine ou le Japon, il fasse l'affaire... dictateur coréen aussi...).

Le 1er et le 2nd sont... heu... excessifs... mais je suppose que c'est pour les besoins de la question qu'ils ont été choisis...

J'avoue que le 2nd me plait bien :be:

Modifié par Lasilla
Posté

Question 1 : Non! Elle pourrait compléter la collection, genre maladie orpheline bien coriace.

Question 2 : le second. Bon gars lui!

Posté

Hmmmm...

Mince alors, on risque de tuer un génie...

Et ça sent le vécu dans les gugus 1, 2 et 3 ;)

Je suis pas neutre, je réponds pas :be:

Posté

Non surtout pas d'avortement.... S'il hérite des mêmes qualités que ces frères et soeurs il fera, dans quelques années , un excellent président pour la question n°2.

Invité Julie Charland
Posté (modifié)
Permettez que je vous sonde !

(c’est pour rire ! Réponse demain matin !)

En fait, il y a 2 sujets de sondage .

Répondez seulement aux 2 questions , sans argumenter ! Vos raisons ne regardent que vous , et vos explications peuvent aider les autres : ça casserait la chute !

1ère Question :

Une femme que vous connaissez est enceinte .

Elle a déjà 8 enfants , dont trois sont sourds , deux sont aveugles et un est un attardé mental !

De plus elle a attrapé la syphilis !

Lui conseilleriez vous d’ avorter ?

Beethoven est né dans cette famille!

2ème question :

Il est temps d’ élire un Président du Monde !

3 candidats se présentent !

Le premier :

- il est associé à des politiciens véreux

- Il consulte des astrologues

- Il a eu 2 maitresses

- Il fume

- Il boit entre 8 et 10 Martinis par jour

Roosevelt, c'est pour lui que je voterais

Le second :

- Il a déjà été viré deux fois

- Il dort jusqu’ à midi tous les jours

- Il fumait de l’ opium au collège

- Il boit ¼ de litre de Whisky tous les soirs

Churchill

Le troisième :

- C’ est un héros de guerre médaillé

- Il est végétarien

- Il boit une bière ( pas plus ) à l’ occasion

- Il n’a jamais eu d’histoires extraconjugales

Certainement pas le troisième! Ça ressemble trop à Adolph Hitler!

Pour lequel voteriez vous ?

A demain matin ! ;)

Pour ce qui est de l'avortement, je ne me permettrais jamais d'influencer le choix d'une femme enceinte.

Julie

Modifié par Julie Charland
Posté

Bon, avec ta réponse Julie, c'est fini...

Quitte à encore deviner les deux autres.

Patte.

Posté

Je pense qu'il avait une longueur d'avance;) :

Hmmmm...

Mince alors, on risque de tuer un génie...

Et ça sent le vécu dans les gugus 1, 2 et 3 ;)

Je suis pas neutre, je réponds pas :be:

Invité Julie Charland
Posté
Bon, avec ta réponse Julie, c'est fini...

Patte.

Bonjour Patte:)

J'ai fait exprès, j'aurais pu me taire mais ça parlait d'avortement et, comme je connais une femme qui s'est faite avorter et les difficultés émotives que ça lui a causées, je préférais en finir au plus vite... De façon à éviter la dérape!

mes excuses, HGT;)

Julie

Posté (modifié)

Et si madame van Beethoven aurait eu un petit Adolf?

Hein?

:dehors:

Patte.

PS; concernant l'avortement, il convient selon moi de ne pas se mêler des affaires d'autrui.

Et surtout ne pas porter de jugement.

Modifié par syncopatte
Posté

Je suggère que Julie nous narre TOUS les avatars subis par ses copains-copines, voisins-voisines, amis, parents, alliés ! :(

Que ces ennuis soient hospitaliers, sexuels, sociaux, politiques, hygiéniques ou pas ragoûtants du tout, cela n’a pas d’importance ! :confused:

J’ai peur que le post de réponse soit long, mais bon : :o

Cela nous évitera à tous de mettre les pieds dans le plat et de heurter involontairement la sensibilité exacerbée de notre voisine d’Outre-Atlantique ! :b:

Je suggère d’ailleurs que ces « interdits » figurent dans la Charte, pour que nous puissions les consulter aisément avant chaque envoi de blague ! ;)

Les occasions de sourire sont rares à notre époque, mais si chacun y va de sa dose d’emmerdes pour empêcher les autres d’oublier un peu les vicissitudes de la vie quotidienne, ça va vite devenir imbuvable ! :mad:

Invité Julie Charland
Posté (modifié)
Je suggère que Julie nous narre TOUS les avatars subis par ses copains-copines, voisins-voisines, amis, parents, alliés ! :(

T'inquiète, HGT! Mes copains-copines, voisins-voisines, amis, parents et alliés n'ont pas subis plus d'avatars que les copains-copines, voisins-voisines, amis, parents, alliés de la moyenne des Québécois, des Canadiens, des Américains, des Français et des Européens:be:

Que ces ennuis soient hospitaliers, sexuels, sociaux, politiques, hygiéniques ou pas ragoûtants du tout, cela n’a pas d’importance ! :confused:

J’ai peur que le post de réponse soit long, mais bon : :o

Non, HGT, ce poste de réponse serait très court et je n'y participerais pas;)

Cela nous évitera à tous de mettre les pieds dans le plat et de heurter involontairement la sensibilité exacerbée de notre voisine d’Outre-Atlantique ! :b:

Tu n'as pas heurté ma sensibilité. Perso, je suis très favorable à l'avortement mais le sujet heurte la sensibilité exacerbée de beaucoup et ça risque juste de blesser inutilement celles qui ont déjà du faire un choix difficile

Je suggère d’ailleurs que ces « interdits » figurent dans la Charte, pour que nous puissions les consulter aisément avant chaque envoi de blague ! ;)

Ha la sacro-sainte charte, Ha! Ha! Ha!

Les occasions de sourire sont rares à notre époque, mais si chacun y va de sa dose d’emmerdes pour empêcher les autres d’oublier un peu les vicissitudes de la vie quotidienne, ça va vite devenir imbuvable ! :mad:

Je comprends que tu sois déçu, t'as raison, c'était ton poste. Pour me faire pardonner et permettre aux autres d'oublier un peu les vicissitudes de la vie quotidienne, je te refilerai d'autres blagues:D

Julie

Modifié par Julie Charland

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.