Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je m'étais trompé de forum, je corrige ici...

Je prends enfin le temps de mettre le nez dans mes photos pour vous présenter mon petit observatoire. Manque de moyens donc j'ai pas mal bricolé, pour que ça puisse ressembler à quelque chose et que ce soit fonctionnel.

Je vous mets ici quelques photos en vrac présentant les différentes étapes de la construction et des aménagements, une page de bricolages, une livecam, quelques vidéos sympas et une page de liens la plus riche possible...

http://algernon.observatory.free.fr

Je suis preneur de tout conseils, commentaires ou remarques....

Y'a eu pas mal de modification depuis quelques temps, je fais des photos et vidéos demain, ça donnera un aperçu actualisé.

Je pense que dans le semaines à venir j'y ajouterai:

- des images réalisé avec le matériel

- Une mini chaine TV que j'essayerai d'animer lors d'évènements astro qui passeront au niveau du site (donc pas souvent!)

En espérant que ça vous plaise.:(

Posté

Bah disons que suite à un accident, je peux plus trop marcher et bidouiller... (c'est temporaire, juste une tite jambe de cassée!)

Je dois de plus refaire, la mise en station (donc redescendre les tubes du téléscope et seul.. c'est pas possible pour l'instant).

Donc, je tenterai ce que je peux la semaine prochaine (qui s'annonce très belle en région lyonnaise).

Et promis.. j'ferai des images!

Posté

Salut

ton lien donne ça

Service Unavailable

Service Unavailable.

Apache/ProXad [Aug 5 2010 16:17:10] Server at algernon.observatory.free.fr Port 80

Posté

Salut

ton lien donne ça

Service Unavailable

Service Unavailable.

Apache/ProXad [Aug 5 2010 16:17:10] Server at algernon.observatory.free.fr Port 80

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.