Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

.

Bour débuter ' bonjour a tous '

.

Un de mes amis possède le plan du Teslascope de Arthur Mattews . Le circuit électronique est décodé à 80%. Le reste du cylindre demeure un mystère...

.

Pourriez-vous m'expliquer au niveau du cylindre s'il vous plait

.

Je vous remercie grandement

Danielle

.

Posté (modifié)

.

Je vous remercie pour toutes les choses si savantes que vous écrivez !!!!

Tres beau forum !!!!!!!!!!!!!!!!!

.

Modifié par Danielle
Posté

.

Bonjour Guérard

Heureuse de savoir que je met de l'animation ...je prend cela avec un sourire , tu prendras un café a ma santé ( sourire )

A vrai dire je pose la question a ceux qui ont une réponse a donner et oufffffff je sais que sur ce beau forum il y a des personnes hypert intelligentes , ....sur ce ...bonne journée Guérad

.

Danielle

.

Posté
.

je sais que sur ce beau forum il y a des personnes hypert intelligentes ,.

:?: ah bon ???? on m'aurais menti ?

:be:

Posté

.

Les données manquantes sont :

-----------

.

Valeurs des résistances + roitage ?

.

Valeurs des condensateurs + Voltage ?

.

Voltage d'alimentation V-V+ 14 Volts ? ( Power supplie )

.---------------------------------

.

Posté

.

Ratatouille tu as bien raison car je trouve blessant de me faire ainsi narger par du n'importe quoi ... vous pouvez aussi fermer le post et supprimer mon inscription aussi ..j'ai toujours été polie envers tous ..le savoir est une chose et l'intelligence est une autre chose ... le savoir vivre aussi .....

.

Posté

C'est vrai que j'ai remarqué que l'ufologie n'était pas tellement apprécier sur WA.

Mais pour répondre à ce que tu recherche, je ne peut t'aider car je ne connaissais même pas Arthur Matthew mais il y a quelque chose qui m'interpelle c'est que tu dit que un de tes amis possède le plan du fameux teslascope (j'ai cru au début que tu avais fait une faute de frappe avec télescope :) ) mais je doute que ce soit un original donc il se peut que ce plan soit erroné non???

D'ailleurs, je ne comprends pas le but du teslascope :?:

Posté

Ben disons que l'ufologie, n'est pour moi pas à classer dans l'astronomie. C'est pas les mêmes sujets d'observation donc je ne vois pas trop le rapport. J'imagine qu'il y a là dessus des forums plus spécifiques et donc mieux adaptés.

Je ne juge pas hein, perso ça ne m'attire pas spécialement mais je respecte les intérêts de chacun.

Sur la question du Téslascope, j'avoue ne pas savoir ce que c'est, si j'ai bien compris ce que je viens de lire ça se réfère plus à la communication avec de "possibles formes de vie" qu'à l'observation astro ?

Danielle, faut pas se mettre dans cet état ! Si Ratatouille a dit ça, c'est parce qu'il sait que les ovnis et tout ça, passent pas très bien sur le forum, tout du moins dans la partie astronomie, peut-être dans OFUP ? (Là c'est moi qui vait me faire lyncher :p )

Posté

.

C'est vraiment l'original . J'ai le shéma du Teslascope de Arthur Matthews ainsi que celui de Nikola Tesla ....C'est moi qui a donné ces schémas a mon ami ... ils sont extrêmement rare a trouver ..

.Mattews donne 2 figure . En principe, il faut des signaux des rayons cosmiques. Finalement, les signaux sont abaissées à l'audio. Parlez dans une extrémité, et le signal passe à l'autre extrémité comme un émetteur de rayons cosmiques. " ...capteur de basses fréquences

.

Le circuit de Mattes n'est pas trop compliqué ,pour cela il est a 80 % pour le montage présentement ..

et Nikola donne 3 figures ...

Je possède également ce livre '' "The wall of light" .. livre tres rare ,moi je l'ai

.

Pour le fonctionnement du résonateur Tesla, aucun problème

.

Ce qui est surtout intéressant dans ce travail est que nous voulons tester et voir ce que cela donne ... Les travaux de Matthews et de Nikola , ne sont pas des a peu près .... ils sont tres utiles a la nouvelle technologie et bien plus que beaucoup le pense ... en tout cas ..jamais j'aurais pensé être une riser par ma question .... le sujet est erroné ??? ... certainement que oui pour votre forum sans doute ...

De toute façon je me vois mal à être dénigrée comme je le fut . J'ai toujours user des respect envers tous ...

Dommage que le sujet soit trop fort pour ce forum .... et ma présence ne doit pas être apprécié ...

Merci de me désinscrire '' svpl ''

.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.