Aller au contenu

Mars Dans La Turbulence


Hama

Messages recommandés

ben ma foie elle est petite mais detaillee

serait elle a la taille d'acquisition ou l'as tu reduite afin d'attenuer les turbus ?

en tout cas le chance d'un ciel degage etait de ton cote!!!

bravo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Bon, c'était la première fois que je ressortais le farceur depuis Août "

Comme quoi, un mars et ça repart.

 

Elle est chouette cette photo, précise et contrastée, en attendant de meilleures conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça va, il a pas trop pris la poussière l'Farceur! ;)

 

Franchement, en considérant les conditions, même si elle est un chouia petiote, elle est plutôt bien réussie. Juste, la couleur rose-orange qui me surprend un peu, mais la couleur de Mars.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par epsilonzéro@16/10/2005 - 22:10

Bon, c'était la première fois que je ressortais le farceur depuis Août, alors voilà, je vous la poste, mais sans conviction...

 

Tu sais, je crois que la dernière fois que j'ai pu sortir le C8 c'était il y a plus de 15 jours et encore, avec un bon voile nuageux. Avec mon départ prochain, je pense en avoir fini avec l'opposition martienne. Un petit effort pour les nuits de vendredi et de samedi (si la météo est de la partie, ce qui est loin d'être assuré) et ensuite je boucle le C8 dans sa malle ! Retour au printemps 2006 !

 

Je la trouve pas mal moi, ta mars, même si elle manque de grossissement (F/D 5 forcément ...). Allez, on y croit, la turbulence sera nulle et la transparence parfaite ce week-end ! Répète après moi; "la turbulence sera ..." :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.