Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir!

je n'en pouvais plus: je l'ai shooté à travers les nuages:D

sauvetage de 27*3mn avec des brutes presque "flats"

ngc4814_astroart_web.jpg?psid=1

p... de nuages:mad:

Modifié par gerard33
Posté (modifié)

Est le plus rare, le plus troublant, le plus pur, le plus emouvant.... :fume:Exquise esquisse....

elle est bien là ! , mais c'est vrai qu'avec plus de poses le fond du ciel serait plus doux ....

quand le ciel ne veut pas ....

on n'est pas inquiet , on retrouvera bientôt le tac tac des télescopes qui passent à l'attaque wouhouoh

sorry angel sorry so :confused:

;)

Gg

Modifié par gglagreg
Posté

Ah oui Gérard,

Comment fais-tu à travers les nuages ? En tout cas, elle a l'air bien belle mais il faudrait que tu la refasse en meilleures conditions car je pense qu'il lui faut beaucoup de poses pour faire ressortir ses bras.

Franck

Posté

Salut mon bon Gérard,

malgré les nuages tu arrives à sortir quelques détails, tu m'impressionnes, la petite piqure t'a fait du bien ?? ici c'est un désastre aussi

amicalement

guillaume;)

Posté

salut Gerard

ha c'est sur que quand le manque se fait sentir... on bave, on tremble, on insulte les nuages.. je comprend..

belle image tout de meme l'ami

bravo

amicalement

Loulou

Posté
Bonsoir!

je n'en pouvais plus: je l'ai shooté à travers les nuages:D

p... de nuages:mad:

salut

tu as fait faire le traitement en Belgique ?

:b:egres <--- ah ! t'es content de toi ! :b:serge

Posté

Chez toi aussi il y a des nuages:cry: , je pensais pouvoir faire quelques choses hier soir mais misère, miséreuuuuuuuuuuuu!!!! tu t'en tires très bien.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.