Aller au contenu

moi itou sous les nuages

LGT150

Messages recommandés

Hier comme la plupart la soirée a débuté sous les nuages fins et c'est terminé à 22H30 avec la chape de plomb et pourtant beaucoup de Mistral .

J'ai pu faire quelques poses sur arp 104 et sur la superbe sb M 109

15*120" en luminance

422525M109.png

l'image inversée

202425m109nbALADININVERSEE.png

Modifié par LGT150

Merci les amis hier soir le seing était entre 4.08 et 5.64 pas extra ce n'est pas une belle image mais pour moi elle est encourageante car elle me laisse entrevoir de belle perspectives, affamé oui Jp très certainement pour à shooter sous la lune ou avec des nuages et un petit mistral , le temps va bien s'arranger un moment ou un autre, Serge voici le matos utilsé pour cette image.

859402IMG1920.jpg

Merci Mario normalement l'image devait être plus grande mais en cours d'acquisition j'ai eu un maj automatique Windows qui m' a contrains a redémarrer l'ordi et a refaire un calibrage et comme je n'avais pas pris de repères exacts j'ai la moitié des poses décalées , p....n de maj auto elles m'ont bouffé un centimètre à gauche .

Modifié par LGT150

Et le jour où tous les paramètres sont au vert quel pied , enfin au moins jusqu'à mardi c'est râpé pour moi. Je n'ai pas de chance avec celle-la j'y court après depuis un moment elle se fait désirer la coquine:wub:.

Merci Mario normalement l'image devait être plus grande mais en cours d'acquisition j'ai eu un maj automatique Windows qui m' a contrains a redémarrer l'ordi et a refaire un calibrage et comme je n'avais pas pris de repères exact j'ai la moitié des poses décalées , p....n de maj auto elles m'ont bouffé un centimètre à gauche .

salut

ça m'est déjà arrivé ... et aussi la ccd qui se déconnecte ..

c'est galère ...

après, on s'énerve pour finir en co...le euh ...en queue de poisson ..

...

truc : , tu mets une étoile ou le centre de la galaxie au milieu de la cible d'Artémis ...facile à refaire !

egres:b:<-- tient, t'es pas con, ce matin :b:serge

egres:b:<--merci

serge:b:<--pas de quoi

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.