Aller au contenu

Suite du 11 janvier 2011 : Deslandres au T400

xs_man

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...

Félicitation Albéric !!!!!!!!

Puisqu'on y est félicitation à Zeubeu pour la lune à la 150 mm , Alexandre Cucuelli.

J'ai la chance également d'avoir M51 faite au 500 et l'éclipse de lune du 21 decembre pour illustré celle du 15 juin.

Posté (modifié)
Félicitation Albéric !!!!!!!!

Puisqu'on y est félicitation à Zeubeu pour la lune à la 150 mm , Alexandre Cucuelli.

J'ai la chance également d'avoir M51 faite au 500 et l'éclipse de lune du 21 decembre pour illustré celle du 15 juin.

Merci à toi OrionRider !

Félicitation en retour Mathieu et à toi aussi Fred, je viens juste de découvrir vos superbes images. ;)

Albéric

Modifié par xs_man

Mince, j'avais zappé ce super beau morceau de lune nom di diou ! Magnifique résolution avec un traitement tip top, je n'ose pas dire bravo Albéric, on joue dans ce type de résultat courant avec toi...:D;)

Mince, j'avais zappé ce super beau morceau de lune nom di diou ! Magnifique résolution avec un traitement tip top, je n'ose pas dire bravo Albéric, on joue dans ce type de résultat courant avec toi...:D;)

C'est amusant, en le revoyant, je me suis dit qu'au contraire j'avais un peu trop appuyé sur le traitement. Tu vois à force d'être influencé par des possesseurs de Cassegrain... :p

Albéric

Bonjour

Encore un plaisir de revoir cette image.

Bravo pour la parution.

Ma copine en entrant dans la cuisine m'a dit "C'est toi qui à fait cette image ?"

J'ai éclaté en sanglots longs et monotones et j'ai répondu "Non c'est encore Lui".:be:

Dans pas longtemps tu pourra nous sortir un bouquin de photos magnifiques.

Bonne journée.

Luc;)

Ah oui mais nan Albéric, c'est super gentil de ta part mais pour l'aspect rendu sur les morceaux de lune, c'est bien toi et Marc mes références et je me suis toujours efforcé de vous copier...de loin. :D

La différence est que j'utilise du vancit.....ouh là, je sors illico...:D:D;);)

Mais nan, elle n'est pas surtraitée ton image, les plus petits détails sont un tout p'tit peu enflés, caractéristique de l'ondelette...Si tu utilisais du vanc.....Ouh là mince, je resors...:D:D;);)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.