Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir,

je vais acheter des le mois prochain deux pano 24 pour ma tete bino,a ce jour je posséde un nagler 26 qui me sert a chercher ou a observer des objets étendu type :double amas, les dentelles .....

Le 26 est monté sur un paracoor type 1 ,le tout me donne entière satisfaction.

Mais je me demande si il faut que je garde le 26 ou le 24 me servira beaucoup plus.

merci d'avance pour vos avis

thomas

Posté

Je suis intéresse par la promo de 20% et dans quelques temps je prend une Binovue en fait des que je reçois mon primaire

J'ai déjà essaye la televue les panos sont un régal dessus

Posté

Je confirme, deux PANO24 sur une DENK ça passe parfaitement,ce n'est pas le cas avec 2 PENTAX xw20. j'utilise les PANO sur le C8,aussi sur la lunette 106 avec la POWERMATE 2X et c'est super!

Par contre assez proche d'un Nagler 26, malgré un champ plus grand et une focale moindre, je pense que tu vas lui préférer la visison bino avec les 24, tu vas regagner avec les deux yeux en confort le champ légèrement plus grand du Nagler 26 , pour le grand champ j'utilise le Paragon 30 limite pour moi avec le C8, plus grand je vois le secondaire!

les Pano24 sont un bon choix en bino, très accessibles en occase!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.