Aller au contenu

Trio du lion comme cible ce soir

tutu56

Messages recommandés

Bon ce n'est plus la pleine lune mais ici le temps est magnifique!!!Le ciel de traîne laisse place à la pluie du matin.Un ciel bien transparent comme on les aime !!!

Je suis entrain d'imager le trio du lion.Il rentre pile poil dans le champ de la CCD.J'en suis à 40X 1 min en Bin2 pour la luminescence et 20X1 min en Bin2 sont en cours pour la couche rouge.

Reste le vert et le bleu

Salut Tutu,

ba, t'es à Languidic ou à Panam? car sur caudan, j'me tape plein de petit passage nuageux qui me font perdre mon étoile guide

En plus, j'ai eu chaud avec un petit crachin qui s'est invité en début de soirée...les baloches!!

Je me suis fait le dada, là je suis sur M1 et je vais surement tenté le trio tout à l'heure

Eh bien j'ai eu la rincée en début de soirée mais depuis aucun passage nuageux. La je suis au chaud à l'intérieur pendant que çà suit et photographie.

J'en suis à la couche verte là.

Je fais pas autant d'objet que toi, c'est assez long la Quadrichromie.Mais j'ai déjà des brute franchement sympa.

Modifié par tutu56

oui, j'ai eu juste le temps de mettre un sac poubelle sur les tubes...j'me suis fait peur là:D

Pour les shoots, c'est pas la quantité qui compte mais la qualité!! vu le champs de tir que j'ai (depuis mon balcon:p), c'est un peu serrer en timing pour faire de beau shoot, se sera donc la quantité pour moi...j'te laisse la qualité;):be:

Qu'importe, ce soir je test le C8, de toutes façon, il me manque une bague de 4cm à mettre entre le red et le capteur

Pour M1, c'est raper, je dois avoir seulement 4 poses de 5min de bonnes(et encore...) à cause de ses petits nuages de M.... qui me pourrissent la soirée

D'ici 1h, je vais pouvoir tenté le trio...j'espere que ces petits nuages auront disparu...et puis j'attent saturne pour finir la nuit en beauté;)

Il y avait pas mal de turbu en début de soirée , çà a l'air mieux maintenant.

On ne peut pas tout avoir: on a déjà la transparence, va pas demander le Pérou aussi.

Euuuuuu la qualité on verra çà demain une fois traité !!!

J'ai attaqué le couche bleue.

Demain je vais à la foire photo de Guidel, ce dont je t'avais parlé samedi dernier.Je vais faire un tour la bas.J'y vais tous les ans.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.