Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut, j' ai acheté une eq6 qui fonctionne trés bien mais j'ai aussi remarqué lors dés deux seules sorties à son actif que l'eq6 s'arrête brutalement à mon gout dés qu'elle arrive sur l'objet choisit.

Est ce qu'il n'y a pas une option sur la raquette pour que le centrage de l'objet au final se fasse plus en douceur ?

Par exemple sur mon meade la recherche est rapide, puis au fur et à mesure que l'objet se rapproche les moteur ralentissent pour finir en douceur.

Sur l'eq6, idem, recherche rapide,approche progressive mais comme un petit arrêt brutal au final.

Je ne sais pas c'est peut être normal!!

Modifié par domi
Posté
Salut, j' ai acheté une eq6 qui fonctionne trés bien mais j'ai aussi remarqué lors dés deux seules sorties à son actif que l'eq6 s'arrête brutalement à mon gout dés qu'elle arrive sur l'objet choisit.

Est ce qu'il n'y a pas une option sur la raquette pour que le centrage de l'objet au final se fasse plus en douceur ?

Par exemple sur mon meade la recherche est rapide, puis au fur et à mesure que l'objet se rapproche les moteur ralentissent pour finir en douceur.

Sur l'eq6, idem, recherche rapide,approche progressive mais comme un petit arrêt brutal au final.

Je ne sais pas c'est peut être normal!!

Sur la mienne, le pointage ralenti en arrivant sur la cible en utilisant la raquette

Posté

Bonjour

pas de souci hombre ;) l'arrêt n'est pas brutal ( pas debout sur la pédale de frein)

si tu regardes sur un écran, la monture ralenti rapidement et centre l'objet à basse vitesse !

pas de risque de trace de freinage :p

Bye

Jepe

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.