Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Halala, quand on voit çà.... et vive le football

http://www.lemonde.fr/sport/video/2011/03/01/un-footballeur-sanctionne-pour-avoir-shoote-dans-une-chouette_1486566_3242.html

"http://www.youtube.com/watch?v=lr7kvx0RZNg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Stef

ps : sorry j'arrive pas à mettre la vidéo directement

Modifié par Newbie Mais
  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

J'avais déjà un a-priori très défavorable contre le foot professionnel, ce n'est pas ça qui va me faire changer de point de vue :(

(remarque : ne me faites pas dire ce que je ne dis pas ; j'ai un a-priori plutôt favorable pour les vertus éducatives que peut avoir le foot auprès des jeunes, quand ils sont encadrés par des animateurs compétents et intelligents, si, si, il y en a, j'en connais :))

Signé : une chouette qui passait par là :p

Posté (modifié)

Ce que tout le monde oublie de rapporter ce sont les propos que la chouette aurait tenus à l'encontre de ce footballeur:

"Yo cago en la leche que te da tu madre la Puxxxa, cogno de footbalor !!!

Le geste était donc legitime suivant le code de bonne conduite des footbaleurs cf: Jurisprudence Zinédine Zi d'âne

Modifié par Sobiesky
Posté

Quelle ordure ce mec, j'aurais voulu que les joueurs lui collent un bon coup de crampons dans sa gu*ule ... hé ben non il se passe rien.

Un geste comme ça c'est pas sensé provoquer des réactions impulsives de rejet de la part des autres ?

pfffffff :(

Posté

mais c'est pas le fait de faire du foot pro qui a conduit a mettre un coup de pied a cette chouette, c'est juste un profond imbécile sans valeur... Alors vous me direz qu'il y a un pourcentage plus éléver de ce genre de personne dans les équipes de foot... certes ^^ mais le jeu n'y est pour rien

A+

E

Posté

par contre la moitié des commentaires qui descendent en flèche un sport au lieu d'un homme, c'est d'une débilité ...

Edit : +1 Alien

Posté
Quelle ordure ce mec, j'aurais voulu que les joueurs lui collent un bon coup de crampons dans sa gu*ule ... hé ben non il se passe rien.

Un geste comme ça c'est pas sensé provoquer des réactions impulsives de rejet de la part des autres ?

Mais les autres sont pareils. Des "richards" qui ne respectent pas la nature:mad:

Posté

Ce qui m'a le plus frapper,c'est que l'arbitre à été obligée d'intervenir,les joueurs continuait à jouer sans se rendre compte de rien,et bien,c'est beau le foot!:mad:

Posté
Mais les autres sont pareils. Des "richards" qui ne respectent pas la nature:mad:

Regarde un peu mieux la vidéo ... les autres joueurs semblent être choqués par le coup de pied dans cette pauvre chouette. Bon, c'est peut-être parce qu'il s'agit de leur mascotte, mais peut-être qu'ils ont simplement eu pitié du pauvre animal ...

jf (un footeux ... entre autres)

Posté
Bon sur le site du monde il est dit que la chouette est morte le lendemain et que le joueur a été sanctionné par le club et la ligue.

Je l'aurait jugé comme Crime contre L'humanité pour homicide volontaire avec préméditation sur un animal sans défense !

!pendu!

Posté (modifié)

Tu as vu le reste de la vidéo, tu sais ce qu'y s'est passé après ??? Moi, non.

Les autres joueurs se dirigent vers lui, mécontent. Les spectateurs le crient.

par contre la moitié des commentaires qui descendent en flèche un sport au lieu d'un homme, c'est d'une débilité ...

Alors là, +1.

Combien d'entre-vous aux sauté de joie en 98 ? Combien ?? Et maintenant plus rien. Quand ça gagne, vous êtes là, quand ça perd !pomoi!

C'est désolant :confused:

Modifié par Vyber
Posté
"Le foot c'est des smicards qui regardent des millionnaires courir"

Coluche :D

Coluche n'a jamais dit ça. La citation est de J.L. Melanchon (dans un éclair de lucidité)

Posté
Que celui qui n'a jamais écrasé une araignée lui jette la première pierre.

Je sais que ce je vais dire est un peu débile,donc...:be:

Je n'ai jamais écrasé une araignée,j'en ai la phobie!:D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.