Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Sur M6 ils ont dit que cette chouette nichait dans le stade.

Cela est étrange car les spots doivent tout de même être allumés très régulièrement...

Je penche toujours pour la chouette apportée par un supporter...

A suivre !

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)

Bonne chance pour entrer dans un stade avec une chouette!:confused:

Modifié par Ardramus
Posté
Il y en a quand même pas mal qui soient suffisamment crétins pour amener un coq :confused:

Pierre

En parlant de cela,il me semble qu'il y avait eu un problème avec un coq qui s'était introduit sur la pelouse d'un stade,sont propriétaire avait du payer un amende salée!:o

Posté
En parlant de cela,il me semble qu'il y avait eu un problème avec un coq qui s'était introduit sur la pelouse d'un stade,sont propriétaire avait du payer un amende salée!:o

Il y a parfois d'autres types de chouettes ou de coqs qui traversent la pelouse peu chaudement vêtus, ceux-là non plus on ne sait pas qui les a emmené :D

Posté

Ben oui puisque c'est la mascotte du club.

Bonne chance pour entrer dans un stade avec une chouette!

C'est la mascotte du club ! (Et puis ça s'est passé en Colombie, les règles sont peut-être différentes de chez nous ? D'ailleurs autrefois on laissait entrer des coqs aux matchs de l'équipe de France - en rugby notamment - et dans les années 1960 les Sedanais exhibaient leur sanglier fétiche.)

Posté

Bonjour, j'ai lu sur yahoo hier soir qu'un arbitre en Argentine je crois, a distribué 36 cartons rouge. Suite à une altercation entre les deux équipes, il a viré la totalité des joueurs, remplaçants compris. Il doit être dans le livre des records maintenant.

Cordialement.

Eric

Posté

Attendons de voir si un supporter de l'équipe nationale du Cameroun emmènera un exemplaire de leur animal fétiche lors du prochain match officiel de leur équipe ;)

(ce coup-ci ce ne sera pas au joueur de présenter des excuses...)

Posté

Oublions le foot ( bien que je déteste ce jeu , le pognon , l' alcool et la violence qui vont avec ! )

Oublions ceux qui font du mal aux animaux pour de (peut être) bonnes raisons : une maison infestée par les cafards , les rats , les souris , un nid de frelons , une vipère dans le jardin , etc . . . . . . .

Il reste le geste débile de ce gros connard pour qui il n'y a pas d'excuse ( ni footeuse , ni quoi que ce soit !

Moi je lui aurais fait bouffer le cadavre de la chouette avec les plumes , les abats , et tout le reste ! Que son geste lui pèse un peu sur l' estomac ! Enfermé 15 jours ou 3 semaines avec que ça en face de lui , dans une assiette ! A mon avis , ça doit faire réfléchir !

Posté
Attendons de voir si un supporter de l'équipe nationale du Cameroun emmènera un exemplaire de leur animal fétiche lors du prochain match officiel de leur équipe ;)

(ce coup-ci ce ne sera pas au joueur de présenter des excuses...)

Bonne chance pour emmener un Lion,et admettons qu'on le lache dans le stade,il n'irait pas bien loin!:confused:

Posté
Moi je lui aurais fait bouffer le cadavre de la chouette avec les plumes , les abats , et tout le reste ! Que son geste lui pèse un peu sur l' estomac ! Enfermé 15 jours ou 3 semaines avec que ça en face de lui , dans une assiette ! A mon avis , ça doit faire réfléchir !

Peut-être pas en arriver là quand même!:b:

Une amende salée devrait lui faire passer l'envie de traiter de telle sorte les animaux,qu'elle qu'il soient!;)

Posté
Attention hein !!

Un "Lion indomptable" :) !!

De toute façon,la "plupart" des Lions sont indomptables,à part dans les cirques mais c'est autre chose...

Une mascotte suffit bien pour faire peur!:D

Posté

Info d'aujourd'hui parue dans le quotidien gratuit "Direct matin" :

Luis Moreno a écopé de 2 matchs de suspension et de 400€ d'amende.

Un travail d'intérêt général auprès des animaux aurait sûrement été plus utile et fructueux que 400€ d'amende ridicule ... Ok c'est pour le symbole, mais 400€ pour un footballeur pro, ça équivaut à quoi pour nous, 40cts ? tsssss

Posté

mais oui !!!! pendont le, pendont le........, ou peut etre qu'une evicseration :refl: ou :coupe:,

et mais ohh, on va pas lui faire son proces nan, qui on est apres tout, meme si c'est un enc...... de premiere, il regrette peut etre son geste, apres tout le pardon ca existe.

FA8097.jpg

pour ceux qui douteraient que la redemption existe.

Yannick

Posté

moi je dis qu'une bonne gifle bien humiliante televisée .... mais bon, on ne fait pas d'un âne un cheval de course.

Posté

Il est certain qu'il regrette son geste ! Vu l'ampleur que ça a pris dans les médias du monde entier et des répercutions pour lui ...

Pour ce qui est de la chouette, il doit plutôt la maudir pour avoir croisé son chemin ...

Posté

Comme disait Desproges, c'est facile d'insulter Pinochet à 20.000 km de Santiago du Chili...

Bon, il a fait une grosse connerie, il va falloir qu'il assume, et ça ne va pas être facile vu la tournure des événements. Mais ce n'est peut-être pas une raison pour en rajouter, si ?

Posté
Bon' date=' il a fait une grosse connerie, il va falloir qu'il assume, et ça ne va pas être facile vu la tournure des événements. Mais ce n'est peut-être pas une raison pour en rajouter, si ?[/quote']

Si!:p

:D

Posté
Ardramus

Laisse tomber ;)

Pierre

:be:

Non sans rire,je comprend que sur le coup de la colère cela lui ait échapée,mais faire quelque chose de ce genre,se défouler contre des être vivant ne sert à rien,comme je suis contre la violence!:rolleyes:

Qui avec moi pour les écarter les tripes!:D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.