Aller au contenu

L'Astronome Eclipse


Astropleiades

Messages recommandés

Bonjour à tous! :)

 

Je viens ici vous présenter mon second site, sur lequel je viens de refaire le design. ;)

Ce site présente mes instruments, mes CROAs, quelques liens (vite-fait), et moi-même bien-sûr! N'hésitez pas à me donner votre avis et vos impressions!

 

 

Voici l'adresse:

http://eclipseastronomie.e-monsite.com/

 

 

 

Merci d'avance pour vos messages! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Si je peux me permettre, y'a un truc qui sert vraiment à rien c'est le blocage du clic droit...le mec qui veut copier quelque chose depuis ton site le fera de toute façon depuis son code source

Par exemple, si je veux avoir des informations sur le club cassiopée, il n'y a aucun liens (raccourcies), je dois donc copier/coller dans un moteur de recherche ce mot clé...helas, je suis obligé de taper moi meme le mot clé, donc perte de temps et chiant...j'vais le faire 1 fois sur ton site mais pas 2:rolleyes:

En gros, ça casse les c.....es et ça sert à rien

 

En ce qui concerne ton arborescence, au vu de la quantité d'information sur les pages matériel (par exemple), réunis les de façon à limité le nombre de clic (de pages)...de toutes façon, il n'y aura pas besoin de scroller comme un dingue

Au fait, c'est quoi l'institu Seti? un petit lien vers seti@home, boinc, l'alliance francophone... serait pas mal;)

Sinon, c'est bien, agréable, bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

 

L'idée de mettre des liens est très intéressante... j'avoue ne pas y avoir pensé. Je m'y mets de suite car ça me plaît beaucoup!

 

En ce qui concerne le blocage du clic droit, ce n'est pas si inutile que ça... je l'ai activé car certaines personnes ont déjà copié plusieurs pages de mes deux sites (je tairai le nom de ces personnes aujourd'hui bannies du forum). L'affaire a bien failli aller très loin, et depuis, je n'ai absolument pas envie de retrouver des gens comme ça en train de reprendre les articles sans autorisation.

 

Il est vrai que c'est également contraignant dans de nombreux cas. D'un côté, tout le monde ne va pas immédiatement penser au code source, mais c'est en effet une technique facile à mettre en oeuvre.

 

Je vais méditer là-dessus... au fond, tu as raison. ;)

 

En tout cas, merci beaucoup pour ton avis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)oui, hélas, à part la mention "copie blabla, tout ou partie du texteblabla...", y'a pas grand chose à faire contre ça !! ...c'est pareil pour tout le monde

Tu ne seras jamais à l'abri de ça mais je comprend ton mécontentement lorsque ça arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hélas vrai. C'est justement pour cette raison qu'il y a un gros placard rouge et blanc en bas du site... au cas ou! :D

 

J'ai finalement retiré le blocage à l'instant.

 

 

Penses-tu qu'il serait intéressant que j'ajoute mes tests de matériel sur le site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Re-Bonjour! :)

 

 

Je déterre un peu le post pour vous annoncer que j'ai rajouté quelques photos dans ma galerie...:

 

http://eclipseastronomie.e-monsite.com/album.html

 

Cet été, je rajouterai également un ou deux tests de matériel comme je l'avais dit. ;)

 

 

Astro-amicalement,

Astropleiades

Modifié par Astropleiades
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.