Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

Finalisant mon setup pour la photo (voir ma signature;)) je cherche des infos pour faire le bon choix pour alimenter ma monture (heq5) sachant que je vais faire de l'astrophoto en nomade (les joies d'habiter en région parisienne:cry:).

Mon souhait est de trouver une alimentation pas trop lourde pouvant me founir une autonomie de 5-6 heures environ car n'alimentant que la monture et celle-ci ne faisant que du suivi avec autoguidage. Fonction go to utilisée que pour pointer l'objet à photographier.

Remarque:Pas besoin d'alim pour pc(netbook avec 7 heures d'autonomie) et apn(grip).

Booster de 19AH genre norauto? batterie? .......

Vos conseils sont les bienvenus.

Astromicalement.

Patrice

Posté

bonjour,

J'utilise également une HEQ5 en nomade. J'ai essayé le booster mais cela ne dure pas longtemps... j'utilise maintenant une batterie auto (avec poignée pour le transport)

Il faut également penser à des besoins futurs : résistances chauffantes ou hub USB ou ...

Did

Posté
J'ai essayé le booster mais cela ne dure pas longtemps..

Tu veux dire en durée de vie ou en autonomie pour la photo ?

Posté
Bonsoir à tous,

Remarque:Pas besoin d'alim pour pc(netbook avec 7 heures d'autonomie)

Ca c'est ce qu'a écrit le constructeur dans les spèc ! En pratique tu peux diviser l'autonomie par 2.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.