Aller au contenu

Viiiiiite !... Igor et Grishka en ce moment sur France Culture !!

Messages recommandés

Posté
Ils sont en train d'expliquer que si la science ne permettra pas de voir le visage de Dieu, elle permettra peut-être au moins d'entrevoir son ombre ! (ce sont leurs mots)

Rien que ça ! :p

Posté

J'en ai écouté un morceau et j'ai entendu une chouette citation de Nietsche :

"les Hommes croiront en Dieu tant qu'ils croiront en la grammaire"

Ce qui veut dire que tant que le mot "Dieu" existera le concept de Dieu existera.

Pas mal ça ;)

Posté

Et pourquoi pas ? Dans l'hypothèse où Dieu existe, puisque les hommes le vénèrent, je me suis toujours demandé qui il vénérait, lui.

./hors-sujet

Posté
Scoop, ils annoncent qu'on saura d'ici quelques années que nous ne sommes pas seuls dans l'univers !

Sont trop fort... :rolleyes:

C'est pas trop tot!:p

Posté
Et pourquoi pas ? Dans l'hypothèse où Dieu existe, puisque les hommes le vénèrent, je me suis toujours demandé qui il vénérait, lui.

./hors-sujet

sa s'trouve il est athée:D

Posté
sa s'trouve il est athée

C'est pas dénué de bon sens, si il sait qu'il EST Dieu, il sait qu'il n'y a personne au dessus, donc il n'a personne en qui croire :p

Posté
C'est pas dénué de bon sens, si il sait qu'il EST Dieu, il sait qu'il n'y a personne au dessus, donc il n'a personne en qui croire :p

La chance!:rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.