Aller au contenu

Monkey's Head nebula :be:

xanax

Messages recommandés

hier soir beauuuuu oohhohhhhoohooohhhhhhhhhoooooooo

je le note sur le calendrier c'est plus rare qu'un jour férié :).

Bon beau mais il y avait du vent, du vent du vent, pas énorme mais il était là et l'es toujours aujourd'hui d'ailleurs.

j'voulais essayé la tête de singe c'est chose faite.

Bon j'attends toujours ma bague T2 format M48 pour utilisé le correcteur de la 80ed mais toujours rien dans la boite au lettre snif ce soir ca sera encore sans correcteur ;(.

j'attends le correcteur pour refaire la rosette, ce soir j'vais shooté hummm disons le dada encore. de toute façon mes shoot de dada ne me plaise pas trop trop et puis bientôt il va s'en aller alors profitons en.

14x600s 11 dark 11 offset 11 flat

lulu 80ed canon 1000d defiltré, filtre uhc astronomik

La tête de singe (ngc2174)

singe.jpg

Modifié par xanax

salut Xanax

super ta tête de singe,perso je distingue bien en rouge plus prononcé les yeux et la bouche du singe,je trouve cette photo magnifique.

et bien ici on à toujours tous les soir ce put... de voile blanc qui fout tout en l'air depuis trois semaines.

bon ciel pour le dada

co26

merci gglagreg ha ca me fait plaisirs que tu es noté l'effort sur mon fond de ciel, j'essaie de lui laisser un rendu naturel et j'ai pas mis d'effet dit (a l'américaine cette fois sur le reste :)

merci yaplusdenuit bon j'vais me mettre en place pour la séance de ce soir..

salut l'ami

cette neb est tres interessant a faire a l'APN car elle a de belle nuances rouge, et tu a s bien su les faire mettrent en valeur. bravo beau schoot

amicalement

Les Loulous

merci mario et les loulous, houlélé je suis sur ic405 ce soir mais a fd:7,5 et uhc le signal et faiblard même a 10min unitaire, vu la hauteur j'aurai pu viré l'uhc mais trop tard bien cadré comme elle est je touche pu a rien :)

je suis dans une zone de couleur verte avec un tache rouge a coté de chez moi qui est le peage de saint arnoult (ahhh les peage il faut absolument eclairer 3km avant pour etre sur que les gens les voient tssss) a 8km et qui polu mon ciel coté nord, nord est, sinon l'uhc c'est pour viré la polu des lampadaire du village qui reste allumé toute la nuit et qui me font du gradient si je pointe pas assez haut

il faudrait que je fasse un peu de nomade si je descend de 30km j'peux trouvé des zone bleu très peu polué genre en plein milieu de champs lol

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.