Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour.

Habitant dans le Tarn-Et-Garonne, j'ai tout naturellement recherché un club astro dans le département.

Je suis de Montauban mais je ne suis pas un boulet ( :be: ) mais en faisant des recherches sur le net je tombe souvent sur la Société Astronomique du Tarn & Garonne, avec pour seule coordonnée l'adresse suivante:

Saint-Maurice

82130 Lafrançaise

Aucun numéro de téléphone (z'allez pas me faire croire qu'ils n'ont pas de téléphone? :be: ) , ni de personne à contacter ou d'adresse mail...

Voici l'adresse sur Google map:

http://maps.google.fr/maps?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&hl=fr&q=Saint-Maurice+82130+Lafran%C3%A7aise&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Saint-Maurice,+Lafran%C3%A7aise&gl=fr&ei=559vTeGUMsSt8APerpWvCA&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&ved=0CBkQ8gEwAA

Faut avouer que c'est précis. :D

Pourtant l'association figure sur le site de l'AFA:

http://www.afanet.fr/Annuaire/Clubs/clubs.aspx?dept=82

Question:

L'association existe-t-elle? existe t-il une probabilité d'enlèvement par des E.T des membres du club ou à minima du téléphone (maiiiisooooon)? :be:

(Si vous m'entendez vous là-haut, qu'importe la planète où on vous a emmené, sachez que j'ai un Newton 200/1000 qui ne demande qu'à rencontrer d'autres tubes, entre tubes adultes consentants bien sûr).

Modifié par Jiti-way
  • 1 année plus tard...
Posté

Bonjour à toutes et tous

Bon d'accord le post est vieux, mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais". Je suis amateur débutant et je cherche désespérément des passionnés d'astro pour discuter et ou observer. j'habite Moissac. A propos de l'asso de St-Maurice La mairie ne les connait pas, donc elle n'existe plus. Donc si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte sur ce forum

A bientôt

• 2 semaines plus tard...
Posté

salut.

je suis pas loin de montauban

je suis dans un club sur albi ":be:le meilleur club de france:be:"

Astronomie + Montauban = soirée scrable :cry:

si tu veux plus d'info pm moi

• 3 semaines plus tard...
Posté

Bonjour,

zer311, tu parles d'un club sur ALBI, tu as les coordonnées stp. Je sais qu'il y en a Montredon, Rabastens et Cordes mais trop loin pour moi, alors s'il il y en a un à Albi, je prend.

Serge

• 2 années plus tard...
Posté
Bonjour à toutes et tous

Bon d'accord le post est vieux, mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais". Je suis amateur débutant et je cherche désespérément des passionnés d'astro pour discuter et ou observer. j'habite Moissac. A propos de l'asso de St-Maurice La mairie ne les connait pas, donc elle n'existe plus. Donc si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte sur ce forum

A bientôt

Bonjour,

Il existe une association d'astronomie du Tarn et Garonne depuis peu. http://astronomiedutarnetgaronne.blogspot.com

Il suffit de téléphoner au 0609834617 ou écrire à schunt@free.fr

Cordialement

Schunt

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.