Aller au contenu

Ho vieux truc he........

goto 24

Messages recommandés

Salut

bon ben ne sachant quoi faire de mes dix doigts, un bébé gigotant dans les bras( c'est sportif), j'ai repris IC405 d'il y a un an environ que j'avais faite a l'APN; avec ce que j'ai apprit du traitement depuis.

la premiere

13921-1273165111.jpg

celle de ce soir

13921-1299186412.jpg

amicalement

Loulou

80ED SUR HEQ5 GOTO. GUIDAGE STRSCHOOT AUTOGUIDER SUR ORION 80/400+PHDguiding. EOS 400D defiltré et filtre CLS

heu fais gaffe: chez moi c'est dégagé à donf

mag 20 sans lunettes ;)

ici aussi ca c'est degagé mais le ciel est d'un laiteux..on dirait un voile. mais bon comme je suis en manque je vais ajouter des poses a mon fuseau car pour le cone c'est rapé il est dans les peupliers.

en tout cas merci de l'info et bon schoot a toi aussi ainsi qu'aux copains.

amicalement

Loulou

C'est très sympa tout ça; je voulais la tenter, mais sans autoguidage, ça me parait compliqué...

c'est sur que ca complique les choses mais si ton APN est defiltré rien ne t'interdit d'essayer en multipliant les poses plus courtes. tu auras un resultat de toute maniere.

merci de ta visite

amicalement

Les Loulous

ah ben c'est ce que je shoot mon loulou en ce moment j'espère en sortir un beau résultat comme ca, mais signal faible en uhc, j'ai pris le correcteur reducteur de notre orion, mais pas encore testé faut une bague T2 m48, le hic aussi avec ce truc c'est qu'il faut le vissé a même le tube du po donc plus l'adaptateur pour faire pivoté le coulant 2, donc plus moyen de tourné l'apn, la seul possibilité qu'il me restera c'est de devissé les 3 petite micro vis de la bague t2 pour fait tourné avec la bague de l'apn donc super pas pratique sur le terrain, j'ai discuté avec le gars de pierro astro et apparemment on peux pas mettre de tirage derriere le correcteur c'est étudier pour cette distance entre correcteur et cam ou apn , quesqui faut pas faire pour aplanir le champs et passé de fd7.5 a 6.3.

ah ben c'est ce que je shoot mon loulou en ce moment j'espère en sortir un beau résultat comme ca, mais signal faible en uhc, j'ai pris le correcteur reducteur de notre orion, mais pas encore testé faut une bague T2 m48, le hic aussi avec ce truc c'est qu'il faut le vissé a même le tube du po donc plus l'adaptateur pour faire pivoté le coulant 2, donc plus moyen de tourné l'apn, la seul possibilité qu'il me restera c'est de devissé les 3 petite micro vis de la bague t2 pour fait tourné avec la bague de l'apn donc super pas pratique sur le terrain, j'ai discuté avec le gars de pierro astro et apparemment on peux pas mettre de tirage derriere le correcteur c'est étudier pour cette distance entre correcteur et cam ou apn , quesqui faut pas faire pour aplanir le champs et passé de fd7.5 a 6.3.

bon courage pepere; moi j'ai pas encore essayé avec un correcteur, je me mefie un peu.

en tout cas merci de votre visite et de vos appreciations a tous

amicalement

les Loulous

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.