Aller au contenu

Messages recommandés

Invité shf
Posté

Sur le forum, en-dessous du pseudonyme d'un astram qui poste, on voit des trucs comme Membre étoile, trou noir, protoétoile, amas globulaire, quasar, etc.. ou parfois un truc comme Céleste truche.

Ca veut dire quoi, tout ça ?

Perso, je suis tombé dans un trou noir:be:

Merci de m'éclairer !

Posté

C'est le "titre d'utilisateur personnalisé" des membres, qui évolue en fonction du nombre de messages postés (de protoétoile à quasar -voire plus ?-, en passant par supernova...). Tu peux le modifier à ta convenance, en allant dans "tableau de bord" (bandeau bleu en haut, à gauche), puis "modifier vos informations".

Amuse-toi bien ! ;)

Posté

En fait ça fonctionne comme des grades. Lors des rencontres entre webastrams où on se doit de saluer nos supérieurs, ça aide à ne pas faire de gaffes.

Chef oui chef !

(Nan rien, là c'est parce que GéGé - un Big Bang - passait dans le couloir.)

Invité shf
Posté

Merci, Chef (c'est à la mode sur les émissions TV de gastronomie : et comme j'adore ça et que c'est moi qui cuisine à la maison....)...

Merci à :) tous et à toutes pour les explications.

Nan Nan, je change rien, suis bien dans mon trou noir :be:

Invité shf
Posté (modifié)
J'en connait un autre aussi bien!:be:

:dehors:

Ouais, bon je te vois venir, suis fort vexé Mossieur !:be:

je ne vous parle plus, mécréant que vous êtes ! :D

D'autant que dans mon trou noir, j'en profite aussi pour lire mes bandes dessinées préférées (Black, Mortimer, Olrik et tous les autres), na !

Modifié par shf

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.