Aller au contenu

L'etoile flamboyante qui brille et tous et tous

xanax

Messages recommandés

:D bon il re-faisait beau hier 2e croix sur le calendrier,

pointage sur ic405 non di diou c'est haut faut que je me couche dans l'herbe pour joué avec la lulu de guidage pour trouvé une étoile guide car le faire accroupi c'est le blocage du dos en 2min assuré.

houlala une étoile apparait dans le champs sans trop regardé coup de bol, hop on sert les anneaux, on lance un shoot de 10min pour voir le cadrage, ma fois il a a l'air correct on en prend 20 et c'est partie, voyons les bruts 1 avion, 1 satellite ou autre hop 2 a la poubelle bon 18x10 ca fait 3h, un compte rond.

zou IC405 a la 80ED canon 1000D défiltré, filtre uhc astronomik

18x600s, 11 Dark, Flat, Offset

ic405pomal_filtered-site.jpg

aujourd'hui le facteur ma apporté ma bague T2 M48 ahhhhhhh test du correcteur réducteur de la 80ED ce soir youpiiiiiiiii

aujourd'hui le facteur ma apporté ma bague T2 M48 ahhhhhhh test du correcteur réducteur de la 80ED ce soir youpiiiiiiiii

super !

belle image !

c'est marrant j'avais eu plus de bleu au niveau du "flamboiement" et toi plus de rouge sur les extensions lointaines....

peut être le verre de la lulu qui absorbe plus de bleu que le Newton qui se contente de réfléchir ....

beaux détails dans les drappés !

:pou:

Gg

Modifié par gglagreg

salut xanax

et bien la voilà la IC 405 tant attendue,et bien bravo super photo magnifique,bon prochain challange c'est quoi avec le réducteur!!!!

bon ciel

Claude

MERCI, bradisback, claude, lionel, guillaume, jp et les loulous, ce soir je test le correcteur fraichement recu de la lulu sur la méduse lionel ma donné furieusement envie de la shooté avec son post :), même si je ne m'attends pas a avoir beaucoup de détail a la 80ed :( et apn, on va voir

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.