Aller au contenu

Service après vente astro***p


jaal

Messages recommandés

Bonsoir,

après l'achat d'un skywatcher 130/900 sur le site astro***p, voici les mésaventures qui me sont arrivées:

 

- au bout de 3 utilisations le pas de vis d'un flexible foire ce qui le rend inutilisable. un mail plus tard astro***p m'en renvoi un gratuitement

 

- au bout de 5 utilisations je casse la bague de serrage d'un pied de mon trepied eq2. un mail plus tard astro***p me renvoi gratuitement un nouveau pied complet! Et ceci sans justificatif!

 

Le but de ce post n'est de faire de la pub, mais de signaler un site pour qui la qualité du service après vente est à mettre en avant!

Ce qui n'est pas toujours le cas sur le net...

 

Ai je eu de la chance ou une faveur? En tout cas, faites moi partager vos réactions si vous aussi vous avez eu affaire à eux. Bon ciel à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.