Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut à tous ,

Après appel à Galiléo Belgique il semblerait que la structure de Cuers ( Galiléo Provence ) soit en difficulté .

J'ai une commande en cours chez eu depuis Mi janvier et impossible de les contacter et impossible d'obtenir la facture de ma dernière commande payée depuis maintenant 1 mois.

J'avais pourtant eu quelqu'un au telephone qui m'avait assuré une commande dans les 15 jours au mois de Janvier

De plus le mode de fonctionnement est assez spécial puisqu'ils regroupent les commandes et les font expédier par telescope service ( bon de livraison de telescope service avec client "Galiléo" et livraison "moi" à l'appui ).

Qu'elle utilité !!! autant commander directement chez telescope service :?:

C'est quoi cette politique commerciale encore un intermédiaire....

Je leur ai demandé de supprimer l’accès à leur site internet , puisqu'ils ne peuvent fournir aucun produit.

Je vous conseille donc de pouvoir les joindre au téléphone avant toute confirmation de commande , pour vous éviter d'attendre des produits qui ne seront jamais livrés .

Enfin ils ont la délicatesse de ne pas encaisser le règlement.

Je remarque que le manque de communication devient de plus en plus frequent dans les commerces français , et ce pour tous les types d'activité.

François

Modifié par Astroghost-Francois
Posté

Salut,

Va voir sur le forum d'en face ce qu'il en pense de cette structure, ça te feras un avis de plus...

Mais quand je vois la discussion récente sur le seul fournisseur français des TMB Planetary, je me fais des soucis pour celle-ci !

Posté

Ah, m'en parle pas, un gars Français a vendu un Maksutov à un copain il n'y a pas si longtemps, en lui promettant un RC qui n'était pas dans la malle, ben mon pote attend encore...

Le commerce en France n'est plus ce qu'il était ma bonne dame.

Posté

Bonjour à tous !

Je venais justement pour demander si certains connaissaient ce magasin............Je suis dans le même cas et j'ai fais preuve d'une grande patience: un oculaire hypérion + une bague + 1 catre céleste commandés le 6/01.( paiement de 140 euros ENCAISSE.) Je n'ai reçu que la carte avec un engagement de régularisation rapide pour le reste ("problème fournisseur.")

Depuis rien, appel de ma femme il y a plus de 3 semaines: "pas d'inquiétude, problème de routage lors de l'envoi, qui arrivera prochainement" (en gros la même promesse que lors de la réception de la facture de la carte céleste, promesse manuscrite sur ladite facture.)

Depuis plus rien pas de réponse aux mails injoignables au téléphone.

J'espère ne pas devoir m'asseoir sur mes 120 euros mais j'ai un mauvais pressentiment.

Ce qui m'agace, c'est que par gentillesse j'ai accepté de laisser le temps passer et que l'on m'a peut-être mené en bateau avec des excuses bidon ?!

J'irais bien à Puget sur argens pousser quelques portes puisque par chance le magasin n'est pas loin...

Quels pourraient être les recours? Livraison par Galileo belgique? C'est quand même la même sociéte non?

Sommes nous plus nombreux dans cette situation?

Posté

Merci pour le lien.................édifiant.......

Quel scandale typiquement français que ces pratiques qui consistent à laisser pourrir ainsi une situation en laissant en toute connaissance de cause de nouvelles victimes se jeter dans la gueule du loup.... sans que ne soit gelé le site sur lequel les commandes non honorées et débitées continuent de s'accumuler.....

Posté
Merci pour le lien.................édifiant.......

Quel scandale typiquement français que ces pratiques qui consistent à laisser pourrir ainsi une situation en laissant en toute connaissance de cause de nouvelles victimes se jeter dans la gueule du loup.... sans que ne soit gelé le site sur lequel les commandes non honorées et débitées continuent de s'accumuler.....

Et puisque nous subissons les conséquences d'une réglementation indigente (complaisante?), quel dommage qu'un hacker facétieux n'est pas tenté de paralyser ce miroir aux alouettes encore actif ce soir........

Posté

J'irais bien à Puget sur argens pousser quelques portes puisque par chance le magasin n'est pas loin...

c'est Puget ville ;) pas loin de la Garde / Toulon ( enfin pas loin en voiture :rolleyes: )

Posté

moi enfler de 30€ sur un écran a flat commandé chez eux, 6 mois de délai arrivée heureusement mais débité 2 fois, un mail d'excuse et promesse de remboursement ensuite plus rien, pas de remboursement plus de réponse au tel n'y au mail, d'un coup je suis soulager de pas avoir commander pour plus chère.

Posté

Bon personne pour nous dire que Galiléo France va bien?Il y a encore une semaine certaines personnes en était persuadé!!!

Cà sent les carotte presque cuite non?

Posté

Galileo france est en train de couler je crois non ? j'ai entendu ça...

désolé pour vous si c'est vrai :( ... on dirait bien que c'est la galère pour les magasins astro en France en ce moment.... j'espère qu'ils ne vont pas tous fermer !

DanielREUNION

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.